Je me suis enfin décidé à réaliser un projet auquel je tenais depuis quelques années déjà.
J'aimerais avoir votre avis sur la viabilité du projet sans forcément rentrer dans des détails trop exhaustifs.
Je suis en train de concevoir une box arcade comprenant un panel 2 joueurs et un pc intégré (base CM mini-itx un proc sur socket 1155 et un hdd 2.5")
Je voulais au départ me construire une borne classique mais ma femme voit d'un mauvais oeil un compagnon de cet taille dans notre 45m², j'ai alors pensé à concevoir un appareil plus petit.
L'idée principale est de pouvoir brancher cette arcadebox Mame (jeux2D) sur plusieurs supports : Ecran LCD, CRT ou télé
J'ai énormément de questions, je commence certes à y voir plus claire grâce au forum cependant :
Voilà LA question dont découle toutes mes interrogations :
Est-il possible de concevoir une mamebox "plug and play" que je pourrais brancher sur n'importe quelle source sans avoir à reconfigurer le soft systématiquement ?
Un jpeg d'un plan 3D de l'engin : (je me suis servi d'un soft pour vérifier que tout logerait dans la boite)

Merci par avance