probleme vitesse sur daytona usa

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
superted51
stick de plastique

probleme vitesse sur daytona usa

#1 Message par superted51 »

bonjour a tous
encore un autre problème avec ma daytona non seulement le reseau entre la twin bug et maintenant je me suis aperçu qu'une voiture roulait a 330 km:h a fond et l'autre bloque a 308 km/h au taqué et les deux en mode automatique.
j'avais vu que l'on pouvais boster les voiture mais ne sais pas comment faire si on peux le faire
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
par avance merci.

kaneda56
stick de diamant

Re: probleme vitesse sur daytona usa

#2 Message par kaneda56 »

vérifie la valeur des potards du pédalier dans le menu test. Si la valeur d'un des deux n'est pas assez élevée (tu trouveras ca dans ler manuel) quand l'accelerateur est au tacquet, il faudra ouvrir la base pedale et modifier le "point mort" de ce potard en repositionnant l'engrenage attenant.
Vérifie quand meme que ce soit pas du au jeu: dans daytona, le joueur derriere est avantagé par rapport au premier pour remonter plus facilement.

yannick
stick d'argent

#3 Message par yannick »

J'ai eu le cas sur un virtua racing twin,la pédale de frein ne remontée pas à fond.
Essaie de faire un test en soulevant la pédale de frein avec ton pied.
"c un PD ,tu lui envois il te brule ta platine car il se la raconte seul réparateur et les gars c pas compliqué une platine". Franck ribery

superted51
stick de plastique

#4 Message par superted51 »

Merci les gars je vais essayer et vous tiens au courant