Problème config boutons Game Family 3000 in 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
speedvenom
stick d'argent

Problème config boutons Game Family 3000 in 1

#1 Message par speedvenom »

Bonjour,

J'ai un souci de config de boutons avec ma carte, je m'explique c'est assez bizarre:
J'ai crée une liste de jeux favoris afin d'éviter de me taper les 3000 jeux, j'ai également paramétré les boutons de mes 2 panels Versus de certains jeux notamment les jeux de fight SNK que je voulais en "carré".
Le souci est que quand je mets le switch sur OFF, les 2 premiers boutons ( :lp: et :hp: ) pour mes jeux SNK ne fonctionnent plus et dès que je remets le switch sur ON ça fonctionne?!!!
Sur le panel 2 joueur, pas de problème tous les boutons fonctionnent que ce soit sur ON ou OFF.
Je n'ai pas ce souci avec les jeux Capcom (CPS1, 2 et 3), ça fonctionne sur les 2 panels.
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème...

speedvenom
stick d'argent

Re: Problème config boutons Game Family 3000 in 1

#2 Message par speedvenom »

:8:

speedvenom
stick d'argent

Re: Problème config boutons Game Family 3000 in 1

#3 Message par speedvenom »

:8:

J'ai débranché et rebranché les nappes, j'ai essayé de reconfigurer les boutons, toujours rien...
Avec les jeux que j'ai paramétré, les 2 premiers boutons ne fonctionnent toujours pas.
Est-ce un problème de la carte elle-même?!!
Please help me.... :crybaby: