Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'attends un saturn jap avec des shoots dans la semaine bon ça c'est super ;mais deux questions svp:
Mon transfo qui converti ma neo en 220 ne pose pas de souci il fourni du 45watt après un peu de recherche sur le net j'ai vu que c'était ok pour une saturn mais la j'aimerais avoir une confirm de votre part(ma neo passe bien en tous cas).
Sinon quand le convertisseur est foutu j'imagine que la tension ne passe plus et que ça ne fout pas le feu mais la pareil j'aimerais une confirm de votre part les gars.
Merci et bon week-end
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
45W ça passe. La Saturn c'est autour des 25W de mémoire. La Neo c'est 22W.
J'ai toujours utilisé un 45W et il tient toujours.
Pour la deuxième question, je possède une 1000W converter et y'a un disjoncteur. Pour les petits modèles comme un 45Watts vaut mieux pas dépasser la limite indiquée. Ça ne devrait pas endommager l'appareil branché dessus mais dégâts irréversibles pour le convertisseur.
Ha merci de ta réponse donc c'est ok pour la saturn.
Mais ce que je disais pour le transfo c'est quand le convertisseur est foutu je veux dire la console s'arrete je pense et la tension ne passe plus,ça ne risque pas quand le convertisseur est hs de foutre le feu(c'est vraiment pour avoir ton avis mais je pense pas que les produits controlés CE soit du genre a foutre le feu une fois hs)
Bon bah a moi la saturn jap avec plein de shoots en tous cas
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Salut, youl je confirme 45w ça marche nickel pour une saturn, par contre pour le convertisseur, avec un de mes convertisseur de tension qui était tombé HS avec ma dreamcast : la dreamcast a choppé un coup de 220 et un des condensateur thermique a sauté ... donc teste bien ton conv et ta console, personnellement je n'utilise plus que des convertisseurs avec des voyants de fonctionnement depuis ce coup là
Bon je crains pas trop alors,j'en ai un fabriqué en europe et controlé et je l'ai depuis trois ans donc y'a pas de risque je pense surtout en en reprenant un identique d'içi moins d'un an
Je pense que t'a pas eu de chance avec ta dream mais surtout que pour la dream faut passer a la vitesse au dessus pour le transfo
Merci en tous cas de ton aide
Du coup j'ai pas peur de brancher ma saturn quand je l'aurais dans la semaine avec les shoots
Boh y'a pas de raison avec le convertisseur si il va avec,en plus je préfére garder ma jap d'origine sinon j'aurais chopper une pucée ou je resterais sur une pal avec action replay.
Mais bon ma pal est pas en forme et je game que en jap sur saturn alors j'ai prix une jap.
La saturn tourne au poil elle fait 15 watt si je me souviens bien ce que j'ai vu hier soir.
J'ai fait cotton 2 et thunderforce 5 en entier et ça roule au ptit poil.
Vraiment super et l'image sur mon écran hd est vraiment top