Les adapateurs HDMI pour Wii et PS2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ludotaku
stick de platine

Les adapateurs HDMI pour Wii et PS2

#1 Message par ludotaku »

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé les adaptateurs qui se branchent sur la sortie vidéo de la console pour sortir du HDMI ?
J'hésite à en prendre pour ma PS2 et ma Wii pour profiter du côté pratique de la connectique mais j'ai des doutes sur les traitements vidéo qu'on peut y trouver.
Image

melou6
stick de rhodium

Re: Les adapateurs HDMI pour Wii et PS2

#2 Message par melou6 »

Il me semble que la wii ne crache que du rgb, c'est le cable que j'ai sur la mienne.

ibaniezeux
stick d'argent

#3 Message par ibaniezeux »

la Wii en HDMI c'est le bien sur certain jeux.

Tatsunoko Vs capcom est l'un des jeux qui rend le mieux en HDMI, Zelda Skyward sword était pas mal non plus. Mais pour la PS2 je pense pas que le résultat soit très bon.

Firewall
stick de rhodium

#4 Message par Firewall »

Pour la PS2 il vaut mieux la connecter en VGA ou bien en YUV
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

ludotaku
stick de platine

#5 Message par ludotaku »

Je suis déjà en YUV pour ces consoles, ce qui est bien mais je voulais savoir si quelqu'un sait vraiment comment marchent ces adaptateurs...
ibaniezeux a écrit :la Wii en HDMI c'est le bien sur certain jeux.

Tatsunoko Vs capcom est l'un des jeux qui rend le mieux en HDMI, Zelda Skyward sword était pas mal non plus. Mais pour la PS2 je pense pas que le résultat soit très bon.
En quoi ce serait moins bien si ça marche bien sur la wii ? Les 2 machines sortent les mêmes résolutions non ?

ibaniezeux
stick d'argent

#6 Message par ibaniezeux »

nop !

je serais pas dire exactement pourquoi. enfin toujours est il que quand je passe ma PS2 (enfin j'essaie) ben sa déconne et surtout c'est pas beau.

ludotaku
stick de platine

#7 Message par ludotaku »

ibaniezeux a écrit :nop !

je serais pas dire exactement pourquoi. enfin toujours est il que quand je passe ma PS2 (enfin j'essaie) ben sa déconne et surtout c'est pas beau.
OK donc tu as vraiment essayé l'adap PS2 ? Je croyais que tu n'avais que celui de la wii.

ibaniezeux
stick d'argent

#8 Message par ibaniezeux »

c'est pas cet adaptateur à proprement parler mais le résultat est le même je pense. mais clairement la PS2 en HDMI çà marche pas. le YUV à la limite et encore je suis pas convaincu.