Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé les adaptateurs qui se branchent sur la sortie vidéo de la console pour sortir du HDMI ?
J'hésite à en prendre pour ma PS2 et ma Wii pour profiter du côté pratique de la connectique mais j'ai des doutes sur les traitements vidéo qu'on peut y trouver.
Tatsunoko Vs capcom est l'un des jeux qui rend le mieux en HDMI, Zelda Skyward sword était pas mal non plus. Mais pour la PS2 je pense pas que le résultat soit très bon.
Pour la PS2 il vaut mieux la connecter en VGA ou bien en YUV
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Je suis déjà en YUV pour ces consoles, ce qui est bien mais je voulais savoir si quelqu'un sait vraiment comment marchent ces adaptateurs...
ibaniezeux a écrit :la Wii en HDMI c'est le bien sur certain jeux.
Tatsunoko Vs capcom est l'un des jeux qui rend le mieux en HDMI, Zelda Skyward sword était pas mal non plus. Mais pour la PS2 je pense pas que le résultat soit très bon.
En quoi ce serait moins bien si ça marche bien sur la wii ? Les 2 machines sortent les mêmes résolutions non ?
c'est pas cet adaptateur à proprement parler mais le résultat est le même je pense. mais clairement la PS2 en HDMI çà marche pas. le YUV à la limite et encore je suis pas convaincu.