bonjour,
voila je suis a la recherche d'une référence. je suis tombé sur une borne euro dédié a X-men. elle est un peu atypique vu qu'elle n'est pas cubique comme une euro classique. elle est estampillé konami. si quelqu'un connait le modèle? je suis preneur, malheureusement je n'ai pas de photos encore (pas eux la temps).
cordialement
P.S. je pense qu'elle doit etre de 1992
recherche d'une borne konami
-
pef30
- stick de zinc
-
2XSigur
- stick de plastique
Re: recherche d'une borne konami
S'il s'agit de Konami, et que tu dis que la borne est atypique il doit s'agir de la Borne X-men 6 joueurs avec un écran widescreen (de mémoire la version 4 joueurs a une gueule standard) et le panel est vraiment gigantesque, elle date effectivement de 1992.
Le nom n'est en rien compliqué c'est uniquement "X-Men" il s 'agit d'un beat them all à scrolling horizontal, le PCB est standard jamma et n'a rien à voir avec le PCB de la borne 4 joueurs (pas besoin de préciser il me semble). Un ami en a une, les sticks sont des Happ de mémoire, très mauvaise qualité, le jeu se joue à 3 boutons. Par contre mon pote habite relativement loin de chez moi donc je ne peux voir la borne et t'aider plus en profondeur.
P.S. Il ne faut pas confondre avec le X-Men de Capcom qui porte le nom de Children of the atom.
Le nom n'est en rien compliqué c'est uniquement "X-Men" il s 'agit d'un beat them all à scrolling horizontal, le PCB est standard jamma et n'a rien à voir avec le PCB de la borne 4 joueurs (pas besoin de préciser il me semble). Un ami en a une, les sticks sont des Happ de mémoire, très mauvaise qualité, le jeu se joue à 3 boutons. Par contre mon pote habite relativement loin de chez moi donc je ne peux voir la borne et t'aider plus en profondeur.
P.S. Il ne faut pas confondre avec le X-Men de Capcom qui porte le nom de Children of the atom.