Help concernant une Blast City & une X-Box360, je sature :)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hydcloud
stick de plomb

Help concernant une Blast City & une X-Box360, je sature :)

#1 Message par hydcloud »

Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide, voir votre avis concernant un problème d'image sur ma Blast City plugée avec une X360 Slim...
Voici l'histoire :
Jusqu'à la semaine dernière, je jouais sur ma Blast avec une X360 Fat, aucun problème...
Câble vga officiel, deux PS360+ en usb...
Je décide alors d'acheter une Slim pour la mettre définitivement dans la borne (la fat était temporaire, c'était celle du salon...)
Je constate alors un léger souci de tremblement de l'image (même configuration : vga 31 khz, 2 ps360+)
Je me dis alors que le problème vient du câble vga (offciel) mais alors pourquoi je n'ai pas de problème sur ma fat ?
Je décide alors d'y aller par élimination : je débranche le rj45 de la slim mais aussi les ps360+...
Je n'utilise alors qu'une manette en bluetooth, et la miracle, l'image est stable...
J'active une seconde manette bluetooth et l'image retremble...
Je change de configuration, je branche la slim en hdmi (sur une tv) avec les deux manettes... Nickel
J'essaie alors le câble vga sur un moniteur pc avec les deux manettes... Nickel
Conclusion : L'image de la XBox Slim branchée en vga (même éloignée de la borne) tremble avec plus d'un périphérique activé sur ma borne ce qui n'est pas le cas avec d'autres écrans (moniteurs pc ou tv)

Là je sèche :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Un grand merci par avance :)

pumbly
stick d'argent

Re: Help concernant une Blast City & une X-Box360, je sature

#2 Message par pumbly »

si c'est juste un legé tremblement de l'image, je pense que c'est plutot parasite, ou alors essaye d'autre reglage dans le menu de la 360 en sortie vga de memoire y'a intermediaire et développé, peut
etre que sa enleverra ton tremblement. a savoir que la manette xbox et une radio fréquence et non bluetooh!,

hydcloud
stick de plomb

Re: Help concernant une Blast City & une X-Box360, je sature

#3 Message par hydcloud »

Salut pumbly,

En effet, je pense que le problème est d'ordre parasite...
Le tube de la Blast n'est pas en cause vu qu'avec une autre console c'est nickel...
Malheureusement non... Les settings intermédiaire ou développé ne change pas grand chose :)