Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je viens de récupérer une NES euro mais il me manque le cable d'alim.
Si certains d'entre vous ont cette console, pouvez vous me dire quel transfo est compatible avec celui de la NES ?
Eventuellement, est ce que quelqu'un en aurait un en rab ?
Merci
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________
RainMakeR a écrit :le transfo snin faut l'affaire aussi
ah ben je savais pas ca..
bon seys, si t'as une snes tu sais quoi faire maintenant^^
ninon on peuyt s'atanger pour que je t'envoie un des miens
au passage, j'ai plus de transfo pour ma coregraphX, quelqu'un peut me renseigner (si j'en achete un universel, sur quel amperage regler. pour le reste je sais que c'est du 12V AC)
RainMakeR a écrit :le transfo snin faut l'affaire aussi
ah ben je savais pas ca..
Bah vu que j'ai les 2 consoles et kils ont la meme gueule, tres jeune je me suis dis mais putain pkoi se faire chier a avoir 2 transfo branche si c le meme