[aide]Alimentation Nintendo NES euro

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
seyz
Config Strike Force
Messages : 893
Inscription : 11 mai 2004, 16:05
Localisation : Paris-RP et Lille

[aide]Alimentation Nintendo NES euro

#1 Message par seyz »

Salut a tous,

je viens de récupérer une NES euro mais il me manque le cable d'alim.

Si certains d'entre vous ont cette console, pouvez vous me dire quel transfo est compatible avec celui de la NES ?
Eventuellement, est ce que quelqu'un en aurait un en rab ?

Merci :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#2 Message par yoanna330 »

moi j'en ai en rab si ca peut te dépaner

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#3 Message par RainMakeR »

le transfo snin faut l'affaire aussi :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#4 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :le transfo snin faut l'affaire aussi :)
ah ben je savais pas ca..


bon seys, si t'as une snes tu sais quoi faire maintenant^^
ninon on peuyt s'atanger pour que je t'envoie un des miens


au passage, j'ai plus de transfo pour ma coregraphX, quelqu'un peut me renseigner (si j'en achete un universel, sur quel amperage regler. pour le reste je sais que c'est du 12V AC)

Avatar de l’utilisateur
seyz
Config Strike Force
Messages : 893
Inscription : 11 mai 2004, 16:05
Localisation : Paris-RP et Lille

#5 Message par seyz »

moi j'en ai en rab si ca peut te dépaner
Merci yoanna330 :D

Tu as un MP :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#6 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :le transfo snin faut l'affaire aussi :)
ah ben je savais pas ca..
Bah vu que j'ai les 2 consoles et kils ont la meme gueule, tres jeune je me suis dis mais putain pkoi se faire chier a avoir 2 transfo branche si c le meme ;D
ImageImageImage