Entre aide entre gamers

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Entre aide entre gamers

#1 Message par RainMakeR »

Bon j'ouvre ce topi cqui me tiens bcp a coeur. Voila certains jeux me donnent envie mais bon on est jamais a l'abri d'un mauvais choix.
Pi bon a 60€ le mauvais choix ca fait mal au cul.

Dc hunting ground qui a teste et keskil vaut ?

Et surtout j'ai vu ce matin the getaway black monday a 25€. Sachant que j'ai adore le 1er et ce ke celui la vaut le coup ? Paske j'ai bien lu qq test mais il se fait systematiqmt defoncer. En plus les arguments c'est en gros : aussi naze ke le 1er alors ke le 1er est genial (je le prefete a gta perso).

Sinon star fox assault etait a 45€ hier sur cdiscount qqn a teste ?
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#2 Message par kilix »

haunting ground je l'ai acheté ..... je l'ai fini en 3 jours ...... je l'ai revendu !!

En gros c'est très moyen, la jouabilité pas top (genre à chaque changement de plan de caméra il faut s'adapter à la vue, ex: on me voit de dos j'avance en appuyant sur le haut du stick ..... hop changement de plan ..... plan en vue de face ...... maintenant pour avancer je dois appuyer sur le bas du stick), ambiance pas mal au début mais qui s'estompe au fur et à mesure, histoire finalement bidon, etc ....

A essayer ms peut-être à 30 € pas plus !!

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

:up:

personne n'est unterese par ce topic ?

Parlez nous de vos decouverte, vos derniers jeux essayes etc.....
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#4 Message par darsh »

ok alors devil 3, monster hunter, oni 3

bon devil 3 c'est de la tuerie totale..une merveille tellement il est cool presque mieux que le premier..( je sens les remarques )

c'est beau, très jouable, riche en coups et possibilités et la miss qui se bat avec son lance rockette houaa..

monster hunter..daubeux mlgré la belle intro..çA ressemble à du rpg en ligne et j'ai horreur de çA.. :P

et oni 3 vraiment sympa, beaux presque à égalité avec devil même si je pré le devil ( dante ) et prise de choux par moments..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

oni3 comme onimisha ?

Paske le 3 je l'ai trouve assez naze et surtout base sur la license jean reno koi :( j'ai pas retrouve la magie du 1.
Bon dmc3 vivement kil baisse ke je puisse l'acheter ;D
ImageImageImage

Amaunator
stick de zinc

#6 Message par Amaunator »

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué à GUNVALKYRIE ( xbox ) et s'il a aimé ...
Image

darsh
M.I.A.

#7 Message par darsh »

ouai comme onimusha..vraiment bon comme jeux..et jean reno et géniale
avec son fouet et sa masse..mais assez dure par moment.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Allure
fier

#8 Message par Allure »

Amaunator a écrit :J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué à GUNVALKYRIE ( xbox ) et s'il a aimé ...
Les commandes sont désespérément absurdes ( du genre pour faire un boost avant tu dois appuier sur le premier joystick vers l'avant. Pour faire un boost à droite tu dois appuier sur le joystick vers la droite... crampes du pouce 100% garanties au bout de quelques minutes ).
Pas dépassé le deuxième niveau tellement j'avais du mal.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nicoss

#9 Message par Nicoss »

quelqu'un a essayé Altered Beast version ps2 ?

je suis bien tenté.....
:o
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#10 Message par yoanna330 »

Nicoss a écrit :quelqu'un a essayé Altered Beast version ps2 ?
je suis bien tenté.....
:o
J'avais oublié qu'il y avait un altered beast en 3d sur ps2...
J'avais adoré le premier à l'époque (aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est pas si bien, mais les musiques restent pour moi des merveilles^^)

Nicoss

#11 Message par Nicoss »

pour moi aussi la music du premier level reste un bon souvenir
c pour ça :wink:
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#12 Message par shupmaster »

"welcome to your doom !" :D
très sincèrement altered beast 3D, ça sent le massacre de license façon Shinobi :cry:

les jeux qui me font halluciner ces derniers temps sont des jeux xbox ! et plus particulierement les jeux From Software ainsi que ceux de la Ninja team !
- Otogi : un bon gros jeu d'action bien défoulant à s'éclater les mirettes dans une ambiance mythologie asiatique
- Metal Wolf Chaos : le même style de jeu mais façon mecha (on dirige le president des états unis aux commandes d'un mecha, scénario bidon mais bon c'est pas grave ça). A noter qu'il n'est dispo qu'en version jap !

Coté Ninja team c'est surtout Ninja Gaiden qui retient mes soirées, ce jeu n'a a mon sens qu'un seul point noir : une difficulté bien trop élevée

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

Image

Ne ratez pas ce jeu, qui sort le mois prochain en France.
Je l'ai fini 2 fois d'affilée en version us, et c'est un véritable chef d'oeuvre, peut-être le meilleur jeu PS2... Jouabilité exceptionnelle, graphismes somptueux, musique divine, des stages parfaitement pensés, fun immédiat et omniprésent, un beat'em all de dingue.
Si vous avez l'occasion, mattez des vidéos pour vous convaincre.

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

Qqn a testé cold fear ?
ImageImageImage

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#15 Message par Geo_Neo »

RainMakeR a écrit :Qqn a testé cold fear ?
Oui , et franchement il est moyen : graphiquement en extérieur on s'ycroirait , ça bouge bien le bateau tangue sous les coups des vagues et du vent et la pluie en pleine gueule ( en gros l'extérieur du tanker de MGS 2 à pris un coup de vieux :mrd: ) , mais dès qu'on rentre dans une pièce c'est beaucoup moins impressionant , les décors manque de texture , les couloires se ressemblent , et c'est trop sombre (d'accord ça renforce l'ambiance mais il y a des limites) , gameplay : c'est du classique mais il souffre d'une mauvaises gestions des caméras , donc quand on vise c'est chiant , on peut s'accroupir mais ça ne sert quasiment à rien , il y a aussi une barre d'endurance qui se vide vite : bref si on est du genre fuyard ce n'est pas l'idéal . Autre point négatif : il n'a pas de carte , mème si on se perd rarement c'est dommage . L ' ambiance du jeux est classique pour un survival horror mais quand mème prenante pour qui aime le genre . Je terminerais en disant que le plus défaut du jeux c'est qu'il ya resident evil 4 et la pas photo ! Resident evil 4 est largement mieux sur tous les niveaux , mais si on à déja resident evil 4 et qu'on aime le genre alors on peut se laisser tanter cold fear en occase .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

en occaz ok c'est ce ke je pensai faire. Un bon petit jeu mais qui merite pas kon foute trop nan plus.

Merci :)
ImageImageImage

Allure
fier

#17 Message par Allure »

Image

Le chant du cygne du studio Oddworld, une grosse bombe qui est incompréhensiblement passée inaperçue.

Au menu, ambiance Western spaghetti, humour, scénario engagé, graphismes magnifiques, gameplay mi-Aventure mi-FPS au poil, un système de munitions novateur et intelligent... une bombe quoi.

SiT
stick de zinc

#18 Message par SiT »

Allure a écrit :Image

Le chant du cygne du studio Oddworld, une grosse bombe qui est incompréhensiblement passée inaperçue.

Au menu, ambiance Western spaghetti, humour, scénario engagé, graphismes magnifiques, gameplay mi-Aventure mi-FPS au poil, un système de munitions novateur et intelligent... une bombe quoi.
:o il a été testé dans tout les bon mag!!! je pense pas qu'il est passé inaperçue ...
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "

- Orgasmic & Fuzati - Sinok -

Allure
fier

#19 Message par Allure »

Dans les charts, c'est dans les charts qu'il est passé inaperçu.

yoanna330
Stick-o-phile

#20 Message par yoanna330 »

Allure a écrit :Dans les charts, c'est dans les charts qu'il est passé inaperçu.
C'est vrai et c'est bien domage

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

:up:

Cold fear ou winter... enfin le survival qui se passe dans le bateau qqn a teste ? il a l'air sympa
ImageImageImage

Wovou
John Master

#22 Message par Wovou »

Cold winter c'est un fps sur ps2 qui n'a rien à voir.
C'est Cold Fear le survival dans le bateau

J'y ai joué un peu et j'aime beaucoup. Les scenes à l'exterieur sur le ponton sont magnifiques avec les énormes bourasques de vents et de pluies, et le jeu est tres sympa. En plus c'est un jeu français =)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#23 Message par Calimsha »

Je viens de tester la démo de Fahrenheit, le prochain jeu de Quantic Dream (doit sortir en septembre, je crois).

Bah ... Ca m'a largement foutu sur le cul Oo.

J'attends avec impatience sa sortie. En tout cas, si l'ambiance et le gameplay arrive à suivre le rythme pendant tout le jeu, je crois qu'on est bon pour avoir un successeur au Blade Runner de Westwood.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

tain en ce moment je vois gunbird partout a 15€ il est bien ce jeu ?

Paske bon les shoot moi j'en suis reste a space invaders et salamander. Du bon old school pas du tout manic
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#25 Message par seyz »

Moi non plus je suis pas maniac du tout en shoot et je trouve que gunbird, c'est de la bombe!
Un shoot bien loufoque et drole ^^

Test le sous mame pour te faire une idée :wink:

PS : tu l'as trouvé ou a 15 roros ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!