Ryo a écrit :le gamin 13 ans, je sais que je vais me faire vanner en disant ça, mais j'obligerai le gamin à faire des petits boulots (style tondre le gazon des voisins, débarasser la neige, faire des courses pour des personnes agées,...)pour qu'il rembourse afin qu'il se rendre compte de la valeur du pognon et des choses, la dématérialisation ça aide pas...
:
Au contraire, je dis +1
Et je dis m^me qu'il y a moyen de bosser dès 14 ans en tant que saisonnier l'été dans le milieu agricole
Micka-182 a écrit :
Enfin, même pas en rêve j'aurais osé faire ça, même pas en rêve. Trop peur des conséquences (douloureuses).
L'idée de décevoir, de voler tes propres parents... même sans les risques de baffes ça devrait suffire !
Micka-182 a écrit :
Une fois j'avais appelé une hotline d'astuces de JV, il y en a eu pour 50fr, je m'étais bien fait engueuler. Je n'ai pas eu d'argent de poche le mois suivant pour compenser. (50fr d'argent de poche, ça ferait bien rire les gamins maintenant

)
Moi aussi j'avais 50F par mois
Quand tu vois les ados de maintenant, on leur paye telephone + Xbox live (c'est pas gratuit le jeu en ligne chez les bouzeux

) et hop 20€/semaine d'argent de poche

(parfois un peu plus pour les aider à payer les clopes

). Les temps ont changé