Besoin de conseils pour monter une borne spécial guns !

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
maturin
stick de plastique

Besoin de conseils pour monter une borne spécial guns !

#1 Message par maturin »

salut tout le monde,
Je pense que le titre est assez représentatif de mon problème, je me suis mis en tête de monter un borne type mame mais spécialement pour des jeux de pistolets afin de rejouer aux titres que j'avais adoré dans les salles d'arcade !
En gros voici les titres que je voudrais mettre dedans :
-Time crisis 1,2 et 3
-House of the dead 1,2 et 3
-Mad dog mccree
-Terminator 2
-Alien
-Gun blade
-Virtua cop 1 et 2
Enfin pleins d'autres encore plus anciens ou plus récents le soucis n'est pas là, j'ai tout le matériel pour monter une borne correcte j'ai un pc plus qu'assez puissant que j'ai monté, un écran LCD de 32",je viens de commander deux pistolets ems topGun http://www.stargames.be/shop/640-fusil-topgun-ems.html , j'ai aussi deux usb foot switch http://www.coindugeek.com/usb-foot-switch.html bref questions matos ça devrait le faire ...

Le problème c'est l'émulation des jeux, j'ai bien testé time crisis 1 et 2 version arcade mais rien à faire même avec la dernière version de mame 64 bits le jeu ne se lance pas pareil pour les autres comme mad dog, les 3/4 des jeux de flingues en version arcade ne se lance pas j'ai pourtant le bios American laser game et les bonnes roms mais je n'arrive pas à les faire tourner ? quelqu'un a t il déjà réussi ? ou connaissez vous un autre émulateur capable de les lancer comme il se doit ?

j'ai bien essayer avec les versions de time crisis sur playstation 1 et 2 là ça fonctionne, pareil pour les versions de HOTD qui sont ressorties sur Wii avec un émulateur Wii on peut les faire tourner correctement mais ce n'est pas pareil.

Quelqu'un s'est il déjà lancé dans l'émulation des jeux de pistolets ? ou du moins quelqu'un a t il réussi ? ou je dois rester avec les versions de wii, les versions pc et les versions consoles plutot que les versions arcades ?

Merci d'avance pour vos réponses !

titboo
stick de bronze

Re: Besoin de conseils pour monter une borne spécial guns !

#2 Message par titboo »

je me plante peut etre mais chez moi time crisis 1 passe a deux a l'heure sous mame
par contre as tu essayé de les faire passer avec zinc mis a jour?

maturin
stick de plastique

#3 Message par maturin »

En effet j'ai réussi à le lancer mais l'émulation n'est pas au top surtout le son pour moi l'image nickel et le gameplay ça passe léger ralentissement par moment mais le son est vraiment horrible, j'ai testé une version de crisis portable pour pc qui se joue avec la souris et ça fonctionne je pense que je vais mettre cette version dans ma borne plutot que mame, sinon j'ai testé les versions wii pour HOTD 2 et 3 ça marche nickel un peu la merde à paramétrer mais tous les jeux de flingues (et y en a pas mal sur la wii) passe super ! je dirai même que jouer avec un émulateur est beaucoup plus rapide que jouer directement sur wii ... ya juste les versions de virtua cop 1 et 2 qui ne sont pas compatibles avec windows 7 64 bits va falloir que je trouve un moyen de les faire passer ...

Conclusion pour se monter une borne avec des flingues il faut privilégier les émulateurs consoles ou directement les versions pc ! malheureusement les versions arcades ne sont pas opérationnelles avec les émulateurs actuels...

Si des passionnés ont réussi à faire tourner des jeux arcades comme mad dog ou les crisis sur un émulateur je suis tout de même preneur !

jb
stick de platine

#4 Message par jb »

maturin a écrit : Si des passionnés ont réussi à faire tourner des jeux arcades comme mad dog ou les crisis sur un émulateur je suis tout de même preneur !
ce n'est pas le but de la mame team de faire tourner des jeux comme ça,donc meme un passionné autre personne ne pourra les faire tourner avec mame.