[NOOB INSIDE] NAC et "accessoirisation"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mr_Kia
stick de plastique

[NOOB INSIDE] NAC et "accessoirisation"

#1 Message par Mr_Kia »

Je vais (enfin) pouvoir craquer pour une borne et je me suis décidé pour une NAC, en jamma.

Et je me suis posé une (série de) question(s) sur le thème "comment ça se passe quand" :

Je mets un jeu genre X-Men, TMNT, Simpsons ou NBA Jam, est ce qu'il y a une possibilité de brancher deux sticks supplémentaires avec un recablage quelconque (si possible pratique) ?

même chose pour des jeux type DDR ou Virtua Cop.

En gros, peut rendre une borne "polyvalente" ?

Merci !

mr^o^big
stick de rhodium

Re: [NOOB INSIDE] NAC et "accessoirisation"

#2 Message par mr^o^big »

Salut , alors pour du 4 players c est quand même beaucoup mieux d avoir deux bornes sinon autant avoir un supergun et un grand ecran et pour du ddr ou gun games c est tout à fait possible

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Une NAC ça reste qu'un meuble video au fond. Tout est possible. Il faudra plus ou moins de câblage/convertisseurs/etc en fonction de ce que tu veux y mettre.

Mr_Kia
stick de plastique

#4 Message par Mr_Kia »

mr^o^big a écrit :Salut , alors pour du 4 players c est quand même beaucoup mieux d avoir deux bornes sinon autant avoir un supergun et un grand ecran et pour du ddr ou gun games c est tout à fait possible

Mr BIG
Merci :-) bon, on va abandonner (ou laisser dans un coin de la tête) le 4J, tu aurais des liens et/ou des conseils pour le DDR et et le gun games ?
yoanna330 a écrit :Une NAC ça reste qu'un meuble video au fond. Tout est possible. Il faudra plus ou moins de câblage/convertisseurs/etc en fonction de ce que tu veux y mettre.
c'est ce que je pense dans le fond, mais dans la forme, le noob qui veut devenir grand que je suis cherche à se conforter dans son idée et à trouver les bonnes directions.

the_vidy
stick d'argent

#5 Message par the_vidy »

un élément de réponse pour ton adaptateur

http://arcade-system.actifforum.com/t10 ... eur+konami

Mr_Kia
stick de plastique

#6 Message par Mr_Kia »

merci !