ce WE j'ai tenté de réanimer mes PCB qui ne fonctionnaient pas mais quand ça veut pas ça veut pas!!!
On attaque (hum hum) par Fighter & Attacker:

Le jeu boot mais c'est une belle bouillie à l'écran, le son et les contrôles eux marchent impec'...

Elle a pris un bon bain + nettoyage des pattes des eproms + contrôle de la PCB si pistes coupées mais R A S.
Voici l'écran menu/test:

Puis c'est au tour de Street fighter 1 (bootleg):
J'ai remplacé un condo qui était HS, ressoudé des composants dessoudés puis hop... au bain

Je branche, allume et ... écran blanc ainsi que le son qui "pop" à intervalles réguliers.

On continue avec Karate Blazers:
Je lui fait un bon bain chaud, ressoude des pattes d'eproms arrachées, je fait un pont avec un fil à un endroit ou un rivet et sa piste sont abimés pour relier 2 pattes d'eproms en prenant soin de ne pas souder les pattes aux alentours.

Je branche et:

Les lignes grises à l'écran bougent.
Et enfin demi bonne nouvelle du WE (quand même lol)
J'ai 2 Street Fighter Alpha 2, un euro + sa carte mère modèle US qui fonctionne impec' et un euro + sa carte mère euro que je pensais suicidé (ils ont tout les 2 étés stockés 10 ans quand même!!!).
Je démonte le euro/euro, une patte d'un des 4 gros connecteurs était pliée, je la redresse nettoie puis branche... ben merttt il boot et fonctionne, impec'
Après avoir interverti les mobos et les jeux, le problème de son vient donc de la mobo euro. Je rentre dans le menu tout est OK au niveau des tests et le réglage du son bouge à l'écran quand on appuie sur les boutons de réglage!
J'ai commandé 2 piles pour remplacer les piles suicide, en attendant je les intervertis et les laisse tourner toute la journée pour retarder un max le suicide avant de remplacer ces foutues piles de m.... et je vais me procurer un multimètre pour vérifier la tension de l'alim' mais si vous avez des pistes je suis prenneur car je suis plutôt un noob en elec (enfin le minimum syndical quoi!!!).
Galooo