SNK electrocoin

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ROJU
stick de plastique

SNK electrocoin

#1 Message par ROJU »

Je viens d aquerir une borne electrocoin que je souhaite remetre d origine et j aimerai vos avis.
...On me propose un slot 6 a 270 euro, c est un bon prix ou une arnaque...
...tout le cablage specifique a cette borne n est plus present, bien que toute les cartes soient encore sur la borne(cablage du lecteur de carte memoire, du marquéé 6 jeu,de la sereo, de l'afficheur digital...etc) tout ce matos est il retrouvable? si oui ou? l'un d entre vous est il en mesure de fabriquer ce type de harness(si oui qu il n hesite pas à me proposer ces tarif je suis preneur)?
mon panel n'a plus le stickeur d origine(overlay) ca se trouve en neuf? sinon idem si quelqu un sait faire j achete....
bref, je suis bien embeter avec tout cela donc n hesitez pas, merci d avance...

max330mega
stick d'or

Re: SNK electrocoin

#2 Message par max330mega »

le slot est tres cher.

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Il y'a des cotes parties ventes.

ROJU
stick de plastique

#4 Message par ROJU »

merci pour votre aide, effectivement a 100 euro la cote, j etais bon pour me faire avoir :? ...
ce type de slot a l air d etre plutot rare, je n en ai pas beaucoup vu sur ebay, contrairement au slot 1 cartouche

j vu qu il fallait une carte appelé MV-ELA pour allumer le marquéé et bien entendu je n ai pas cette plaque, j en ai trouvé une d' occas mais prelevé sur une borne a 4 slot... cette carte est la meme pour les bornes 6 slot ou est ce un modele different qui n allumera pas mes 6 marquéé?
merci

TylerDurden67
stick de zinc

#5 Message par TylerDurden67 »

ROJU a écrit :merci pour votre aide, effectivement a 100 euro la cote, j etais bon pour me faire avoir :? ...
ce type de slot a l air d etre plutot rare, je n en ai pas beaucoup vu sur ebay, contrairement au slot 1 cartouche

j vu qu il fallait une carte appelé MV-ELA pour allumer le marquéé et bien entendu je n ai pas cette plaque, j en ai trouvé une d' occas mais prelevé sur une borne a 4 slot... cette carte est la meme pour les bornes 6 slot ou est ce un modele different qui n allumera pas mes 6 marquéé?
merci
C'est la même,les infos sont envoyés par la carte mère pour indiquer quel jeu c'est
J'ai une electrocoin,si tu as besoin d'infos,n'hésites pas (personnellement,je n'ai pas refait le marquée avec des electroluminecents,trop cher,ne tiens pas dans le temps.du coup j'ai modifie le mv-ela pour éclairer avec des leds)
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere :D

ROJU
stick de plastique

#6 Message par ROJU »

Merci a toi je te MP

TylerDurden67
stick de zinc

#7 Message par TylerDurden67 »

Je tenvoye très vite un petit paquet du gros barbu en rouge:-)
Tu y trouveras les câbles pour le memory car et jack sur panel
Bonnes fêtes dude! :-)
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere :D

ROJU
stick de plastique

#8 Message par ROJU »

T'es un bon tyler :-D encore merci a toi et joyeuse fete!

kaneda56
stick de diamant

#9 Message par kaneda56 »

TylerDurden67 a écrit :Je tenvoye très vite un petit paquet du gros barbu en rouge:-)
Tu y trouveras les câbles pour le memory car et jack sur panel
Bonnes fêtes dude! :-)

Beau geste. GG man!