Comment faites vous pour y mettre un pc ? à poil sur une planche ou avec un boitier ?
Quels sont les dimensions à ne pas dépasser ?
Merci
De toute façon, ta carte vidéo est sur la carte mère, donc pas de souci.2dSprites a écrit :ok merci, nickel pour la carte mère
et donc la carte video + alim "dans le vide" sans rien fixer ?

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

J'avoue.2dSprites a écrit : coquinou![]()
Je pars pour une Vewlix, donc nous n'avons pas les mêmes problèmes de dimension, mais a priori, le Type X rentre dans la majorité des bornes.2dSprites a écrit : bon pour le boitier type x, je ne te suis pas, cela ressemble a une bête tour et à vrai dire le Node 605 s'en rapproche (dans l'esprit)
quid des dimensions du type x ?
D'après ce que je sais, les non K sont caca, donc il vaut mieux prendre un K, effectivement un i7 dernière génération.2dSprites a écrit : coté cpu, tu pars sur de l'overcloking ? selon mes recherches un core i7 dernière génération + OS 64 bit + MAME x64 est la solution la plus optimale. Un refroidissement passif serait envisageable sans overclocking... bref tout dépend des besoins de chacuns![]()
on pourrait même tabler sur un processeur non K à plus faible consommation...
Vu que j'ai un écran LCD, je vais utiliser le rendu HLGL de MAME, qui est juste génial. Tous les avantages sans les inconvénients.2dSprites a écrit : coté rendu 15khz tu pars sur quelle solution ? soft15khz ou crt emu driver ?
Tu ne peux pas ouvrir et prendre des mesures?2dSprites a écrit :
Aburamashi pourrais tu être précis stp, il te manque 1 cm ou 5 mm![]()
Dans les 2 cas c'est mort pour le Node 304
.

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant