Modding stick arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
h@nes
stick de zinc

Modding stick arcade

#1 Message par h@nes »

Salut,

Ayant terminé de modder mon stick Datel pro aracde en full Sanwa avec un MC CTHULHU inside, je cherche à me procurer des plugs neutrik pour rj-45 à des prix abordables. Je trouve que ces embouts donnent un look particulier aux câbles.
Quelqu'un pourrait-il me donner le shéma d'un calble rj45>USB pour que je puisse brancher mon stick sur PC ou PS3 ? Pour le moment, je n'ai pu le tester que sur PS2 et sa détection ne se fait pas immédiatement :( J'aurai voulu le tester sur d'autres supports afin de voir si le même problème existe !!!!

Voici quelques photos de mon stick :

Image

Image

Image

C'est pas grand chose mais je suis quand même fier de ma réalisation !!!!

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous !!!

@++

Mr.AZ
Moddeur esthétique

Re: Modding stick arcade

#2 Message par Mr.AZ »

Image

:)

h@nes
stick de zinc

#3 Message par h@nes »

Merci à toi Mr.AZ pour ce shéma !!!!! Comme je n'ai jamais fabriqué ce genre de cable, faut-il partir d'un câble USB ou bien d'un rj-45 ? Je pense que le mieux est de prendre une base USB mais peux-tu me confirmer quand même ?

Au niveau de la correspondance des coulours de câble par rapport au numéro de pin, est ce que le shema ci-dessous est correcte :

1 - ROUGE (+ )
2 - BLANC (D - )
3 - VERT (D + )
4 - NOIR ( Masse )

Par contre, aurais-tu un lien où je pourrais me procurer des plug Neutrik pour rj-45 comme ceux que tu utilises pour tes câblages ?

Merci

@++

Mr.AZ
Moddeur esthétique

#4 Message par Mr.AZ »

Je pense que le mieux est de prendre une base USB mais peux-tu me confirmer quand même ?
Oui je confirme, le plus simple est de partir d'un câble avec l'embout USB A mâle.
Au niveau de la correspondance des coulours de câble par rapport au numéro de pin, est ce que le shema ci-dessous est correcte :

1 - ROUGE (+ )
2 - BLANC (D - )
3 - VERT (D + )
4 - NOIR ( Masse )
Oui c'est cela.
Je t'ai envoyé un MP.

h@nes
stick de zinc

#5 Message par h@nes »

Merci pour tes réponses mais par contre je n'ai pas reçu ton mp.

edit: mp reçu et répondu ;)