[résolu] A éffacer Problème de son avec gamebox 761 in 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Motoko S09
stick de zinc

[résolu] A éffacer Problème de son avec gamebox 761 in 1

#1 Message par Motoko S09 »

Salut tout le monde!
J'ai un soucis avec cette gamebox 761 in 1, s'est le modèle 2013 avec l'alimentation externe du site excellentcom.net
Lorsque je la branche dans ma new net city, elle fonctionne puisque j'ai accès à tous les réglages et je peux lançer tout les jeux sans soucis mais je n'ai aucun son qui sort.

J'ai fait le test sur mon supergun mais j'ai le même problème de son absent.
J'avais prévu de la renvoyer mais bon je suis venu faire une tentative sur le fofo pour voir si quelqu'un pouvait m'aider avant que je la renvoi en chine pour me faire rembourser vue que je viens juste de la reçevoir aujourd'hui.

Je remerçie d'avance ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas et je vous souhaites à tous une bonne année 2013 :-D
Dernière modification par Motoko S09 le 02 janv. 2013, 19:42, modifié 1 fois.

Firewall
stick de rhodium

Re: Problème de son avec gamebox 761 in 1

#2 Message par Firewall »

Salut,
Tu as essayé de contacter le vendeur ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Motoko S09
stick de zinc

#3 Message par Motoko S09 »

Salut!
Oui j'ai envoyé un mail illico au vendeur mais bon vue que s'est la fin de l'année, je me doutais bien qu'il répondrait pas tout de suite.
Donc aujourd'hui j'ai toujours pas de nouvelles mais je me fais pas de soucis vue qu'à chaque fois que je lui pose une question sur une autre carte que je lui est acheté récement, et bien il me répond toujours quelques minutes après.
Donc j'ai plus qu'à attendre demain pour voir coment je proçède pour le renvoi si je trouve pas l'astuce d'ici là.

Motoko S09
stick de zinc

#4 Message par Motoko S09 »

Bon sa avançe un peu vue que maintenant j'ai l'authorisation du vendeur pour ouvrir le bestiau sans prendre le risque de voir sauter la garantie.
J'éspère en tirer quelque chose et enfin pouvoir jouer à double dragon dans de bonnes conditions.
Si quelqu'un avait des infos sur se problème de son sur les gamebox 761 in 1, je suis toujours preneur bien-entendu avant de me voir délester de 93,80 euros de frais de port :cry:

Motoko S09
stick de zinc

#5 Message par Motoko S09 »

Bon, après avoir scruté l'intérieur de la bête et constaté tout connement que ses messieurs avaient juste oublié de câbler le pin 10 du jamma :!: et bah plutôt que de m'emmerder à refaire les soudures avec mes deux mains gauche, j'ai donc décidé de renvoyer le picasso à son magasin d'origine et j'en ai profité pour éditer le post du dessus avec une petite mise à jour des frais de port qui s'élèvent à presque 100 euros de se côté de l'atlantique pour un colis de 5.2 kilos. mais bon je suis plus à sa prêt avec tout se que cette histoire m'a coûté.
J'ai voulu économiser un peu par rapport aux prix pratiqués par nos chères confrères français et résultat des courses, je m'en tire pour largement plus.
La prochaine fois je pincerais un peu moins mon portefeuille quand je devrais passer à la caisse.
Sur ce, de rien si je vous ai fait marré, s'était gratuit.

Firewall
stick de rhodium

#6 Message par Firewall »

C'est con de devoir s'enquiller 100 euros de frais de port pour une soudure.
Tu ne connais personne dans ton coin qui pourrait te faire ça ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Motoko S09
stick de zinc

#7 Message par Motoko S09 »

Merci d'être le seul à répondre :oops:
Malheureusement, je peux plus faire grand chose vue que sa m'avais tellement énervé que je suis vite parti à la poste balancer cette horreur pour ne plus jamais la revoir et du coup bah s'est " bon vent pour la chine".
Sa me chagrine pas mal pour une fois que je trouvais une carte qui faisait passer double dragon en full speed mais bon j'ai pas le choix.
Enfin bref encore merci à toi de bien vouloir prendre un peu de temps pour répondre à mes questions en ses temps de fêtes.

Vive Neo Arcadia :antitrust:

IcArE
stick d'or

Re: [résolu] A éffacer Problème de son avec gamebox 761 i

#8 Message par IcArE »

Effectivement c'est un peu bête pour 1 soudure et un bout de cable.

Mais il faut pas croire que le matos chinois ça marche parfaitement du premier coup, ça arrive régulièrement de devoir réparer un système à la réception. Maintenant je négocie même du spare gratuit à mes fournisseurs pour réparer des systèmes neufs...un comble

Ca nous oblige aussi de connaitre très bien ces systèmes et savoir identifier chaque panne rapidement.

Motoko S09
stick de zinc

Re: [résolu] A éffacer Problème de son avec gamebox 761 i

#9 Message par Motoko S09 »

On est toutefois quand même bien d'accord pour dire que s'est pas normal de devoir réparer quelque chose qui est censé être neuf à l'ouverture et surtout pour un particulier comme moi.
Après pour les professionnels, je ne sais pas comment sa fonctionne au niveau de la garantie puisque s'est ce qui me bloquait au début au cas ou il y avait juste un cavalier à bouger ou un câble branché au mauvais endroit sur la carte mère, j'étais quand même obligé d'attendre d'avoir l'aval du vendeur pour ouvrir le matériel sans prendre le risque de voir la garantie sauter.
Une fois que j'ai vue que s'était carrément un fil à souder à une piste, là j'ai tout refermé et tout remis proprement dans le carton pour pas faire de bétise vue que je suis une vraie brêle en soudure quelle qu'elle soit.

Enfin bref, de toute façon le soucis est réglé maintenant puisque j'attends juste de me faire rembourser et surtout faire une croix définitive sur le materiel chinois même pour un dépannage en attendant de pouvoir m'offrir un système arcade complet digne de se nom.
Au début j'étais parti sur du naomi 2 mais finalement je pense me tourner plutôt vers du typeX² si je peux même si le prix à l'air de piquer un peu mais s'est pas grave vue que j'avais prévu une grosse enveloppe pour équiper la new net city que je me suis offert à nöel.