instalation de carte pcb multi jeu sur borne mortal combat 4

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
steven
stick de carton

instalation de carte pcb multi jeu sur borne mortal combat 4

#1 Message par steven »

Je possède une borne mortal combat 4 depuis 1 an. Je voudrais installer une carte multi jeu ( par exemple 310 in 1 PANDORA'S BOX) mais j'aurais besoin d'informations car je suis novice en la matiere. Je sais qu'il existe un adaptateur JAMMA pour ce genre de carte puisque les 6 boutons doivent fonctionner.
Sur la carte PCB mortal combat, il y a une broche blanche, lorsque je débranche celle-ci seul 3 boutons répondent de chaques cotés. Je ne sais donc pas ou je pourrais brancher cette broche car sur les cartes multi jeu, je ne vois aucun branchement. Comment faire pour jouer sur carte multi jeu avec 6 boutons ??
Selon moi, en branchant une carte multi jeu je ne pourrais brancher cette broche et donc je ne saurais utiliser que les 3 boutons fonctionnels de chaque coté. Comment faire ?? Je voudrais modofier le moin possible le branchement car je ne m'y connais pas. Pourriez vous m'eclairer sur ce probleme ainsi que me conseiller sur les différentes cartes multi jeu ( ressemblant au maximum aux jeux originaux ) qu'il est possible d'installer sur ma borne.
Merci d'avance.
Steve