Clé Sega n°5577
-
Motoko S09
- stick de zinc
Clé Sega n°5577
Salut!
Je m'adresse surtout aux possesseurs de borne sega new net city puisque c'est celle que j'ai.
Ma question est simple, à savoir est-ce que l'un d'entre vous a la serrure de son panel qui s'ouvre avec la clé sega n°5577 car s'est celle que j'ai mais en un seul exemplaire et j'aimerais beaucoup en avoir une deuxième au cas ou, on sait jamais.
Il me reste une clé n°5575 pour serrure de borne (new) astro city que je veux bien échanger contre une 5577.
Ou alors si une âme charitable voulait bien m'indiquer un lien ou je pourrais acheter des serrures compatibles surtout pour le panel car il est super dur à ouvrir même avec la bonne clé mais la forme atypique du système d'ouverture m'empèche de le remplacer par un modèle standard.
Je continu à chercher de mon côté mais un coup de pouce serait vraiment pas de refus.
Merci d'avoir lu!
Je m'adresse surtout aux possesseurs de borne sega new net city puisque c'est celle que j'ai.
Ma question est simple, à savoir est-ce que l'un d'entre vous a la serrure de son panel qui s'ouvre avec la clé sega n°5577 car s'est celle que j'ai mais en un seul exemplaire et j'aimerais beaucoup en avoir une deuxième au cas ou, on sait jamais.
Il me reste une clé n°5575 pour serrure de borne (new) astro city que je veux bien échanger contre une 5577.
Ou alors si une âme charitable voulait bien m'indiquer un lien ou je pourrais acheter des serrures compatibles surtout pour le panel car il est super dur à ouvrir même avec la bonne clé mais la forme atypique du système d'ouverture m'empèche de le remplacer par un modèle standard.
Je continu à chercher de mon côté mais un coup de pouce serait vraiment pas de refus.
Merci d'avoir lu!
-
cully75
- stick d'argent
Re: Clé Sega n°5577
Pourquoi ne pas simplement faire refaire ta clé ? certes ça coute une blinde (une bonne 30aine d'euros), c'est pas du complétement d'origine, mais ça a le mérite de régler la question 
-
Motoko S09
- stick de zinc
Merci d'avoir au moins proposé quelque chose mais j'ai deja été voir les 4 serruriers de sartrouville qui ont bien voulu prendre en photo la clé 5577 sous tous les angles et se renseigner parce qu'ils ne connaissent pas vraiment se modèle mais j'ai plusieurs pistes dont j'aurais des nouvelles d'ici une petite semaine mais j'ai juste voulu savoir si quelqu'un de neo arcadia en avait une sous le coude et aurait peut être plus besoin d'une 5575 pour une NAC.
-
Wovou
- John Master
Quelqu'un a déja fait refaire une clef Sega chez un serrurier ???
Parce que ca semble très théorique dans l'idée
-
cully75
- stick d'argent
-
Motoko S09
- stick de zinc
Au moins si sa marche, sa donnera une idée de quoi faire quand il nous reste plus qu'une seule clé de dispo et qu'on a peur de la perdre ou de la casser à chaque fois que j'ouvre le panel de la dame.
Mais je desespère pas et de toute façon elle doit bien pouvoir se faire fabriquer quelque part cette fameuse 5577.
Si un des serruriers arrive à m'en refaire une, je posterais la photo ici comme sa, sa prouvera que s'est au moins faisable de recopier à l'identique ses foutus 5577.
Mais je desespère pas et de toute façon elle doit bien pouvoir se faire fabriquer quelque part cette fameuse 5577.
Si un des serruriers arrive à m'en refaire une, je posterais la photo ici comme sa, sa prouvera que s'est au moins faisable de recopier à l'identique ses foutus 5577.
-
adol75
- stick de diamant
Vu que ton serrurier du coin ne semble pas très loin de mon coin et que je n'ai qu'une clé de NAC, je veux bien que tu me donnes l'adresse !cully75 a écrit :ouep, mon serrurier du coin en refait, au tarif prohibitif de 35e...
-
cully75
- stick d'argent
-
Motoko S09
- stick de zinc
Salut!
Je t'ais envoyé un mp hier soir (cully75) pour que tu postes l'adresse du fameux maître des clés ici pour que les gens puissent en profiter mais apparement tu m'as complètement zappé
, s'est dommage de pas vouloir partager une petite info.
Pour ma part, le serrurier du centre commerçial de carrefour sartrouville dans le 78 (à 5 minutes à pieds de chez moi) à l'air de bien s'y connaitre et à mon avis s'est chez lui que j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur mais j'aurais une réponse la semaine prochaine seulement.
Je t'ais envoyé un mp hier soir (cully75) pour que tu postes l'adresse du fameux maître des clés ici pour que les gens puissent en profiter mais apparement tu m'as complètement zappé
Pour ma part, le serrurier du centre commerçial de carrefour sartrouville dans le 78 (à 5 minutes à pieds de chez moi) à l'air de bien s'y connaitre et à mon avis s'est chez lui que j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur mais j'aurais une réponse la semaine prochaine seulement.
-
cully75
- stick d'argent
Bonjour Motoko,
rassure toi je ne t'ai pas zappé, simplement je réponds à la fois aux mp reçus hier et aux demandes dans le fil de ton poste.
Pas la peine que je vous envoie sur un plan pourris si la clé ne convient pas...d'ou ma proposition de vous faire un retour complet dès que je serai en possession de celle-ci.
Sinon y'a rien de mystérieux, il est vers le 50 de la rue olivier de serres dans le 15eme à Paris
rassure toi je ne t'ai pas zappé, simplement je réponds à la fois aux mp reçus hier et aux demandes dans le fil de ton poste.
Pas la peine que je vous envoie sur un plan pourris si la clé ne convient pas...d'ou ma proposition de vous faire un retour complet dès que je serai en possession de celle-ci.
Sinon y'a rien de mystérieux, il est vers le 50 de la rue olivier de serres dans le 15eme à Paris
-
Motoko S09
- stick de zinc
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir la queue devant sa boutique à partir de demain
Merci pour l'adresse, s'est vraiment cool de ta part.
Merci pour l'adresse, s'est vraiment cool de ta part.
-
Firewall
- stick de rhodium
Tu as Bézian rue de la Colombette qui fait ce type de clés.Wovou a écrit :Quelqu'un a déja fait refaire une clef Sega chez un serrurier ???
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
Motoko S09
- stick de zinc

Bon, je up vite fait le topic pour montrer qu'on peut effectivement refaire une clé sega 5577 (l'originale en bas et la copie en haut) chez le serrurier de la galerie carrefour à sartrouville pour 20 euros.
Il en aura tout un stock la semaine prochaine pour ceux que sa interesse.