Bonjour, je viens d’acquérir une carte MV-2F mais j'ai un petit souci en ce qui concerne le coté soudure de la carte, il y a une micro coupure sur un circuit, vu que je ne l'ai pas complètement testé, j'ai juste peut tester l'affichage sur un téléviseur, mais je n'ai pas encore de contrôleur joystick donc ça j'ai pas testé le jeu complètement, ce que je veut savoir est ce que la micro coupure va causé des soucis sur certain jeux par exemple, ou même plus savoir à quoi sert le circuit concerner, sa me permettrai de sois faire avec ou sinon faire jouer la garantie, aidez moi merci.
http://img15.hostingpics.net/pics/942612S7303848.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/121463S7303854.jpg
Carte mvs micro coupure circuit est ce que c'est grave ???
-
JoeyRex
- stick de plastique
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Re: Carte mvs micro coupure circuit est ce que c'est grave ?
T'appelles ça une micro-coupure toi ?
Franchement il faut gratter un moment pour attaquer une PCB comme ça, ya une piste qui est carrément coupée !
Je saurais pas dire si c'est grave ou pas, mais en out cas ça peut pas être bon. Et franchement si ton vendeur t'as caché ça, pour moi c'est retour direct !
Franchement il faut gratter un moment pour attaquer une PCB comme ça, ya une piste qui est carrément coupée !
Je saurais pas dire si c'est grave ou pas, mais en out cas ça peut pas être bon. Et franchement si ton vendeur t'as caché ça, pour moi c'est retour direct !
-
kaneda56
- stick de diamant
pourquoi deux threads sur le meme sujet?
-
JoeyRex
- stick de plastique
Dans ce cas je vais la renvoyer, dans le doute cette piste elle doit bien servir a quelques chose, c'est vrai y a pas à discuter, merci pour votre aide.
-
Firewall
- stick de rhodium
En effet, ce ne sont pas des micro coupures.
Par contre, si tu est un peu bricoleur et que tu ne l'as pas payé cher (mis vraiment pas cher) tu peux les strapper avec du fil. (par contre, ce n'est pas très esthétique)
Par contre, si tu est un peu bricoleur et que tu ne l'as pas payé cher (mis vraiment pas cher) tu peux les strapper avec du fil. (par contre, ce n'est pas très esthétique)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201