Bonjour a tous,
Dans mon projet de borne je souhaiterais installé un PC (dans un premier temps) dans ma futur Blast.
Voila le hic, je souhaiterais mettre windows 7 mais j'ai lu que la JammASD ne fonctionne que sur XP maxi?
Y a t il d'autre perspective ou le JammASD est bien compatible avec seven.
Merci pour votre aide.
PS j'ai cherché mais rien trouvé.
JammASD et Seven
-
selanne
- stick de zinc
-
Aburamushi
- stick de zinc
Re: JammASD et Seven
Salut,
Tu peux tres bien l'utiliser avec Seven, mais le soft de configuration du JammASD ne fonctionne que sur XP et en 32 bits.
Par contre attention, je ne sais pas si tu compte essayer d'afficher du 15khz (avec soft15khz ou les drivers calamity), mais sous Vista et Seven c'est impossible.
Tu peux tres bien l'utiliser avec Seven, mais le soft de configuration du JammASD ne fonctionne que sur XP et en 32 bits.
Par contre attention, je ne sais pas si tu compte essayer d'afficher du 15khz (avec soft15khz ou les drivers calamity), mais sous Vista et Seven c'est impossible.
-
selanne
- stick de zinc
Ok merci pour ces précisions.
Non je ne compte pas forcé l'affichage en 15khz.
Est il possible d'utiliser le soft de config en méthode compatibilité "winXP SP3" de seven?
Non je ne compte pas forcé l'affichage en 15khz.
Est il possible d'utiliser le soft de config en méthode compatibilité "winXP SP3" de seven?
-
Aburamushi
- stick de zinc
Je ne crois pas non. Perso le soft je m'en sers jamais (mes mamecabs sont en xp64), mais je laisse le clavier sous windows en QWERTY. Comme ça t'as quasi rien à faire sur mame pour les touches.
-
selanne
- stick de zinc
dernier question,
Est ce facile à installer, je ne parle pas de le connecté au jamma mais de câbler les bouton 5 et 6 si ma borne est en jamma et le bouton 6 si elle est en jamma+
Est ce facile à installer, je ne parle pas de le connecté au jamma mais de câbler les bouton 5 et 6 si ma borne est en jamma et le bouton 6 si elle est en jamma+
-
Aburamushi
- stick de zinc
C'est super simple, te faut juste connecter les boutons 5 et 6 de ta borne sur le bornier du JammASD qui est prévu pour.
Fais juste attention de ne pas brancher la masse de tes boutons sur la masse du 12 volt du JammASD, ça fait bugger les boutons pour une raison inconnue (chez mon pote et moi).
Si c'est en Jamma+, tu n'as que le 6e bouton à câbler
Fais juste attention de ne pas brancher la masse de tes boutons sur la masse du 12 volt du JammASD, ça fait bugger les boutons pour une raison inconnue (chez mon pote et moi).
Si c'est en Jamma+, tu n'as que le 6e bouton à câbler
-
selanne
- stick de zinc
pour les masses, est-ce que je peux récupéré les masses des autres boutons par player?
-
Aburamushi
- stick de zinc
Si les masses sont bien cablés dans ta borne, t'as rien a faire. Le JammASD récupere ça via ta prise jamma.
Faut juste éviter de faire du zele et mettre la masse de tes boutons sur le GND du 12 volt sur le jammasd. En gros, 1 fil par bouton sur le bornier du jammasd.
Faut juste éviter de faire du zele et mettre la masse de tes boutons sur le GND du 12 volt sur le jammasd. En gros, 1 fil par bouton sur le bornier du jammasd.
-
selanne
- stick de zinc