L'article parle d'une douleur pour les joueurs, en ce qui me concerne c'est un soulagement
http://www.lepoint.fr/jeux-video/thq-ch ... 35_485.php
+1Casey Wells a écrit :Un topic avec un titre pareil et même pas ça parle de Shenmue 3...
FUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK
Je réclame un Ban! à vie de l'auteur du topic au nom du bon goût et de SEGA

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquantargh, rainmaker va encore nous mettre une sign' de deuil et la garder 2 ans.Le jeu vidéo voit donc un acteur important de l'industrie mettre la clé sous la porte. Un destin tragique pour THQ, qui, il y a encore quelques années, était dans le top 10 des éditeurs mondiaux. Car pour les joueurs, THQ, ce sont des séries comme Saints Row, Warhammer 40.000, Darksiders, Homefront ou encore les jeux de catch WWE.
Pourtant c'est bien de se réjouir quand des personnes perdent leur job. C'est à la mode en ce moment.Rugal-B a écrit :Je suis pas super fan de THQ, mais bon, un éditeur que j'aime pas, je n'achète tout simplement pas ses jeux, je n'attend pas qu'il fasse faillite.
Et qui te dit que les mecs qui ont fait de la merde il y a 20 ans sont toujours en poste chez THQ ?adol75 a écrit : Mais bon il y a quand même une justice, je me dois de le remarquer, quand on fait de la merde on finit par payer !
Euh, m'as tu entendu dire que THQ faisait de la merde il y a 20 ans et des bons jeux aujourd'hui ?Micka-182 a écrit :Et qui te dit que les mecs qui ont fait de la merde il y a 20 ans sont toujours en poste chez THQ ?adol75 a écrit : Mais bon il y a quand même une justice, je me dois de le remarquer, quand on fait de la merde on finit par payer !
Imagine le mec qui est responsable ... ou plutôt coupable des daubes du passé se la coule douce dans un gros studio maintenant ?
http://www.metacritic.com/search/all/saints+row/resultsadol75 a écrit : THQ faisait de la merde il y a 20 ans et a continué dans sa lignée d'excellence à faire de la merde pendant 20 ans
T'es de mauvaise foi là quand même.adol75 a écrit :THQ faisait de la merde il y a 20 ans et a continué dans sa lignée d'excellence à faire de la merde pendant 20 ans
Nan c'est Dante's Inferno ca (et ca m'a pas empêché d’apprécier le jeu du reste...)dont le gameplay est un clonage intégral de G.od of War

Mais non voyons, y'a un QTE avec ROND pour tuer les ennemis, c'est la même chose que GOW.Agalnarok a écrit :Nan c'est Dante's Inferno ca (et ca m'a pas empêché d’apprécier le jeu du reste...)dont le gameplay est un clonage intégral de G.od of War
Je l'ai vraiment (mais alors vraiment) trouvé pourri ce Darksiders mais bon admettons qu'il soit bon.mibu_shinrei a écrit :T'es de mauvaise foi là quand même.adol75 a écrit :THQ faisait de la merde il y a 20 ans et a continué dans sa lignée d'excellence à faire de la merde pendant 20 ans
Autant je pouvais pas les blairer à la grande époque, autant dernièrement yavait des bons jeux avec Darksiders et Saints row en tête ... et WWE pour Rain
Bah non justement y'a pas de QTE y'a juste Rond pour tuer, c'est un Gow du pauvre quoiMicka-182 a écrit :Mais non voyons, y'a un QTE avec ROND pour tuer les ennemis, c'est la même chose que GOW.Agalnarok a écrit :Nan c'est Dante's Inferno ca (et ca m'a pas empêché d’apprécier le jeu du reste...)dont le gameplay est un clonage intégral de G.od of War