Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je confirme. Bootleg. Sauf erreur, sur l'écran titre c'est marqué "Banpresto 200x" (je sais plus exactement l'année) alors que le jeu est sorti en 94-95.
En plus cette carte a été mienne un temps, elle vient de corée (Dr Kitty).
Low Cost chinoise = Bootleg .
Qu'on soit bien d'acore alors , mais bizarrement les composants c'est du
Nec Japan, Toshiba & Sony aucune EEPROMs louche comme sur les mvs .
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Kretinou a écrit :Je confirme. Bootleg. Sauf erreur, sur l'écran titre c'est marqué "Banpresto 200x" (je sais plus exactement l'année) alors que le jeu est sorti en 94-95.
Kretinou a écrit :Je confirme. Bootleg. Sauf erreur, sur l'écran titre c'est marqué "Banpresto 200x" (je sais plus exactement l'année) alors que le jeu est sorti en 94-95.
Bah, si Thanh peut faire une photo de l'écran titre et que c'est pas inscrit 200x et que pendant le jeu on ne peut pas changer de perso simplement en appuyant sur un bouton, alors je veux bien te croire. Si je m'avance comme ça c'est que je suppose que cette plaque vient de Neokony (à qui je l'avais moi-même revendu), qui l'a revendu à Thanh. Ou alors la plaque est une originale mais le jeu a été flashé avec un hack. Au choix.
gluthecat a écrit :Ce jeu est super mais à une musique de merde.
Oui, le jeu est exceptionnel mais en effet, Banpresto n'ont jamas été mélomanes dans leurs productions.
Kretinou a écrit :
Bah, si Thanh peut faire une photo de l'écran titre et que c'est pas inscrit 200x et que pendant le jeu on ne peut pas changer de perso simplement en appuyant sur un bouton, alors je veux bien te croire. Si je m'avance comme ça c'est que je suppose que cette plaque vient de Neokony (à qui je l'avais moi-même revendu), qui l'a revendu à Thanh. Ou alors la plaque est une originale mais le jeu a été flashé avec un hack. Au choix.
Petit Thanh a écrit :salut , j'ai acheté il y a quelque temps une Pcb a gluthecat
On peut en déduire qu'elle ne vient pas de chez Neokony
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
gluthecat, en plus d'être le vendeur de ce PCB (starcab) est un pro.
Il sait quand même de quoi il parle.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201