WIP NAC DE SEGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
zozos
stick de plomb

WIP NAC DE SEGA

#1 Message par zozos »

Bonjour a tous je voudrais vous faire partager la remise en état de ma New Astro City ce wip devrait etre assez court car je vais passer la plupart des étapes .

le plus important pour moi et de pouvoir intégrer un ecran tv de type KV-29X5B de chez SONY photos dans la journée

FrédoVOOT
stick de rhodium

Re: WIP NAC DE SEGA

#2 Message par FrédoVOOT »

Salut les gens, j'aurais besoin d'un renseignement en vue de l'achat d'un stick HRAP

Image

Le détail qui m'intéresse, c'est le volume disponible sous le panel: longueur, largeur, et surtout profondeur.
Image

Merci d'avance.

zozos
stick de plomb

#3 Message par zozos »

FrédoVOOT a écrit :Salut les gens, j'aurais besoin d'un renseignement en vue de l'achat d'un stick HRAP

Image

Le détail qui m'intéresse, c'est le volume disponible sous le panel: longueur, largeur, et surtout profondeur.
Image

Merci d'avance.
slt fred tu es en train de melangé les torchons et les serviettes je ne suis pas sur que l'on puisse te renseigné sur ce sujet :twisted:

FrédoVOOT
stick de rhodium

#4 Message par FrédoVOOT »

J'ai posté dans le mauvais onglet... :palm:

Je reposte ça dans le bon topic, que quelqu'un efface ma connerie.

Bon courage pour ton WIP, en espérant avoir des photos bientôt !

zozos
stick de plomb

#5 Message par zozos »

Pas de souçi merci

zozos
stick de plomb

#6 Message par zozos »

Voici l'ecran tv KV-29X5B monté dans la borne comme vous pouvez le voir sur l'image il y une modif a faire sur le support d'origine de l'ecran pour que la tv puisse se fixée correctement.

Ensuite le plus embétant est d'intégrer la platine de la tv dans la borne car elle est beaucoup plus longue que celle d'origne (PLATINE)

Il faut donc adapté un support pour la PCB support qui sera fixé sur le chassis de l'écran ! alors je suis content du resultat il me faut recupéré une telecommande pour pouvoir effectué mes reglages mais l'image est plutôt prometteuse!

pour ceux qui voudrait se lancé dans cette modif n'hesitez pas je vous renseignerez a+

pour les photos voir le message suivant avec la participation de firewall :-D
Dernière modification par zozos le 09 févr. 2013, 12:57, modifié 1 fois.

Firewall
stick de rhodium

#7 Message par Firewall »

zozos a écrit :Voici l'ecran tv KV-29X5B monté dans la borne comme vous pouvez le voir sur l'image il y une modif a faire sur le support d'origine de l'ecran pour que la tv puisse se fixée correctement.

Ensuite le plus embétant est d'intégrer la platine de la tv dans la borne car elle est beaucoup plus longue que celle d'origne (PLATINE)

Il faut donc adapté un support pour la PCB support qui sera fixé sur le chassis de l'écran ! alors je suis content du resultat il me faut recupéré une telecommande pour pouvoir effectué mes reglages mais l'image est plutôt prometteuse!

pour ceux qui voudrait se lancé dans cette modif n'hesitez pas je vous renseignerez a+

ps zoom sur la photo pour voir les modifs

Image

Image

Image
Salut,

Je me suis permis de faire apparaître tes photos, c'est plus accrocheur :wink:

En tout cas, c'est une jolie intégration. Allez, la suite des photos ^^
FrédoVOOT a écrit :J'ai posté dans le mauvais onglet... :palm:

Je reposte ça dans le bon topic, que quelqu'un efface ma connerie.

Bon courage pour ton WIP, en espérant avoir des photos bientôt !
Tu peux l'effacer en utilisant la petite croix bleue en bas à droite de ton message. A côté du point d'exclamation rouge. :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

zozos
stick de plomb

#8 Message par zozos »

Bien firewall la mise en page est en effet plus acrocheuse tel que tu la mise !
pour la suite il faut que je ressorte l'ecran et la platine car elle va partir en peinture chez peugeot je metterais des photos des elements peints !

a bientôt!