alim neogeo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
kyoseiken

alim neogeo

#1 Message par kyoseiken »

G une neogeo AES jap mé pa d alim je voudrais savoir si une alim snes francaise ferai l affaire

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#2 Message par Wovou »

Pas de bonjour ni de merci, et du style sms. On peut dire que c'est mal barré pour avoir une réponse..

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2821
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

#3 Message par Omega Kyo »

:fucksms:

Sinon, fait gaffe, il y a des neogeo 5V et 9V...
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#4 Message par Archevêque kaihoro »

Non
Image