Nous organisons régulièrement des sessions 2X à arcade street. Dans l'éventualité où d'autres joueurs seraient intéressés, je donnerai les dates de ces sessions ici. Elles ont toujours lieu le samedi, commencent vers 18 h et se terminent à 22h (heure de fermeture de la salle).
Ces derniers temps nous nous sommes arrangés avec Anatole (le gérant), qui me permet d'amener ma pcb 2X pour qu'on puisse tourner sur deux bornes linkées en versus. Le tarif est de 6 euros pour des crédits illimités pendant toute la durée de la session.
Si vous êtes novices et motivés par l'envie d'apprendre on vous conseillera avec plaisir, l'ambiance et vraiment bonne et on passe toujours de bons moments. Quand il y a du monde on improvise aussi des tournois team (5 vs 5 par exemple).
Voilà donc, il y en a une dès demain (samedi 16 février), les joueurs ayant confirmé leur venue pour le moment sont :
Moi (dictateur)
Gab (Hawk/Guile)
Nico (Ryu)
Balcork (Fei Long)
Savio (Zangief)
Er Commander (Blanka)
D'autres nous joindrons sûrement d'ici là.
Sessions 2X freeplay 6 euros à Arcade Street
-
Professor Jones
- stick de bronze
Sessions 2X freeplay 6 euros à Arcade Street
Dernière modification par Professor Jones le 15 févr. 2013, 18:44, modifié 1 fois.
-
shurikenkenoby
- stick de zinc
-
Professor Jones
- stick de bronze
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: Sessions 2X freeplay 6 euros à Arcade Street
Excellente initiative ca Prof Jones! J'essaierai de passer un samedi soir lors d'un week end parisien si c'est encore maintenu à cette date!