Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouver de rubrique présentation. Donc, comme c'est d'usage sur les forums, je commence par ça.
Je viens de réaliser un rêve de gamin en achetant pour pas cher du tout une vieille borne d'arcade Jeutel à Marseille.
Problème, je n'y connais rien, si ce n'est les quelques rares trucs que j'ai pu comprendre sur Internet.
La borne semble être équipée en Jamma
Et le tout fonctionne! Pac Gals est là!
Mais je n'arrive pas à lancer une partie. Je ne trouve pas de bouton partie gratuite.
Il y a un monnayeur. Il semble fonctionner.
La pièce tombe dans la caisse et le petit compteur gris la prend en compte.
Mais aucun crédit ne s'affiche sur l'écran.
Comment faire pour lancer une partie? Quelqu'un aurait-il une idée?
Je veux du crédit!
-
Antiochos
- stick de plastique
Je veux du crédit!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
galabouba
- stick de bronze
Re: Je veux du crédit!
Bonjour,
essaie de voir si il y a un fil du monnayeur qui part et qui va au jamma ( possible qu'entre les deux il y ait un système anti-étincelles qui traine dans ta borne )
essaie de voir si il y a un fil du monnayeur qui part et qui va au jamma ( possible qu'entre les deux il y ait un système anti-étincelles qui traine dans ta borne )
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
-
adol75
- stick de diamant