Bonjour à tous !
Bon, après moult recherches (peut être mauvaise, j'en convient) je ne trouve pas l'info (sur le forum comme sur le Web d’ailleurs).
Bref, je suis en train de restaurer une Naomi Universal Cabinet et après le retour de peinture des pièces de "carrosserie" je remonte le tout.
La j'en suis au porte :
- Service door
- Cash box door
- Control panel
- et la quatrième qu'on nommera main door
A chaque porte sa serrure batteuse, mais toutes ne font pas la même taille et leur pan (la pièce rectangulaire qui se trouve à l'arrière de la serrure) ne sont pas tous les mêmes !
En clair, est ce qu'un Neo-Arcadien possède ces informations ?
Au cas échéant, un possesseur de Naomi Universal Cabinet pourrais t'il mesurer les barillets (28mm, 23mm, etc...) et les pan de serrure corréspondant ?
Le mieux du mieux, me dire quelle référence acheter et où ?
Question subsidiaire, entre l'achat des autocollants, du petit outillage, des joystick et autres boutons, de la peinture Epoxy, etc, ma restauration me revient aujourd'hui à 553€ et il me manque les serrures et la planche qui soutiendra le PC Mamé. A votre avis, c'est trop chère, délirant ou valable.
Merci de vos réponses !
Bonne journée !
Question de serrure pour NOAMI Universal Cabinet
-
JeanRaoul
- stick de plastique
-
pumbly
- stick d'argent
Re: Question de serrure pour NOAMI Universal Cabinet
Pour ma part j'ai remplacer les 3 serrures, tout sauf la serrure du cash box, il faut des 23mm avec clé identique, j'avai pris sur starcab
-
JeanRaoul
- stick de plastique
Re: Question de serrure pour NOAMI Universal Cabinet
Bonsoir,
Merci de ton aide, donc petite commande chez Starcab !
Merci
Merci de ton aide, donc petite commande chez Starcab !
Merci