Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut à tous,
je sollicite votre aide car j'ai un gros soucis avec mon kof98um,lorsque je le branche ça me met ça:
chose vraiment étrange est qu'en retirant la cartouche et en trifouillant les dispswitch le jeu se lance mais c'est trop aléatoire pour sauter de joie
la carte mère fonctionne car je l'ai testé sur la cartouche de OL2,c'est la cartouche qui déconne.......bref dégouté
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance
Ici: http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=26&t=9602
Ca dit qu'il y a d'abord rom et ram check, avant le battery check, donc là, à priori, c'est un autre problème, non ? :/
Il y a des piles dans les jeux? Ou seulement dans la cm ?
salut,
malheureusement je crois que cheuboh n'a pas tort et que la pile n'est pas la cause du problème Petit Thanh,merci pour ton aide.
svp?quelqu'un aurai le mail du SAV de IGS?
merci pour votre aide
mr.bombjack a écrit :Elle sert à quoi cette pile ? Pile suicide ?
J'hesite à investir dans ce systeme car certains jeux ne sont pas jouables sans carte à puce
Sur OL2 (Oriental Legend 2), les cartes à puces servent juste à sauvegarder la partie (une sorte de checkpoint), vu que ce beat'em-all est quand même assez long pour se terminer en une fois.
Alors, la pile ronde (de type CR2032 au lithium) sert juste à sauvegarder les changements dans le Test menu (date, heure, jeux joués etc), on peut également jouer sans la pile.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
salut à tous,
j'ai changé la pile mais le jeu fonctionne quand il veut et l'erreur est toujours présente
je vais attendre des nouvelles de IGS et je vous tient au courant.
le jeu était normalement vendu à cheuboh,désolé encore et merci pour ta compréhension