La Dose c'est quoi ?
Il s'agit d'une association à but non lucratif basée à Lyon. Nous avons pour objectif de promouvoir les jeux de combat arcade & console, faire progresser la scène lyonnaise & régionale via l’organisation de Freeplay, Ranking & Tournois.
Ces événements seront organisés tout au long de l’année et se dérouleront majoritairement dans la salle d’arcade Gamespirit, située au 23 quai Jean Moulin dans le deuxième arrondissement de Lyon. Un Ranking annuel sera tenu sur différents jeux. Les Ranking sont réservés à nos membres et se déroule lors des Freeplay, un classement est tenu sur notre site !
Les jeux dosés varieront avec le temps et les envies de nos membres. Il conviendra à chacun de se renseigner avant chaque événement via le site http://www.Ladose.net
Il y aura au total 17 événements par an, à savoir :
-12 Freeplay / Ranking (le dernier dimanche de chaque mois)
-4 Tournois / Freeplay (un par trimestre)
-1 Tournoi caritatif à Noël. L’argent récolté servira à payer consoles, sticks & jeux à un orphelinat Lyonnais
L’argent récolté lors des événements servira à payer la réservation de la salle à Gamespirit, investir dans du matériel (écrans, consoles, jeux…), payer l’hébergement du site et couvrir les frais de fonctionnement de l’association.
Nous espérons combler vos attentes et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, car l’union fait la force !
Pour toutes informations supplémentaires nous vous invitons à directement aller jeter un œil sur le site de http://www.Ladose.net