Hello
Quelqu'un aurait une liste des jeux SEGA Naomi utilisant un panel dédié svp?
Merci
Panel dédié sur SEGA Naomi
-
sokoj
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Panel dédié sur SEGA Naomi
Tu veux un listing complet de tout ce qui ne se joue pas en mode joystick numérique + boutons, ou un type de panel particulier ?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
+ 1yoanna330 a écrit :Tu veux un listing complet de tout ce qui ne se joue pas en mode joystick numérique + boutons
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
sokoj
- stick d'argent
Exactement, comme Virtual On par exemple. Stick numérique inclus, je sais qu'il y a Zombie Revenge mais il y en a d'autre?yoanna330 a écrit :Tu veux un listing complet de tout ce qui ne se joue pas en mode joystick numérique + boutons?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Zombie Revenge a un panel dédié avec des sticks analogiques d'ailleurs (ce qui le rend surement plus agréable à jouer).
Après t'as plusieurs types de panel. Tu veux la liste des jeux qui ont un panel dédié type plaque métallique (astro city et suivantes) ou vraiment tout (gros panels, flingues, plateformes etc) ?
Après t'as plusieurs types de panel. Tu veux la liste des jeux qui ont un panel dédié type plaque métallique (astro city et suivantes) ou vraiment tout (gros panels, flingues, plateformes etc) ?
-
sokoj
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai pas de listing sous la main mais mais un peu de promenade sur system16.com devrait te dévoiler pas mal de trucs, parfois obscures
Au pire tu part sur une liste complète des jeux (surement trouvable sur wikipedia). Et tu fais une recherche sur chaque jeu que tu ne connais pas. Et tu pourras faire ta petite liste (et nous la poster
).
Au pire tu part sur une liste complète des jeux (surement trouvable sur wikipedia). Et tu fais une recherche sur chaque jeu que tu ne connais pas. Et tu pourras faire ta petite liste (et nous la poster
-
sokoj
- stick d'argent
C'est tellement une bonne idée que je n'y avais pas pensé...
Je vais faire comme ça!
Je vais faire comme ça!