[HELP] problème Borne KI2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
john2bourj
stick de zinc

[HELP] problème Borne KI2

#1 Message par john2bourj »

Bonjour

Je crée ce topic à tout hasard car je suis un peu desesperé j'ai acheté il y a une semaine une borne killer instinct 2 (750e quand meme) et quand je l'ai allumé la première fois j'avais remarqué que l'ecran sautillait legerement , je l'ai signalé au vendeur (un pro) mais je pensais qu'un reglage sur les potards ecran comme la Synchro v ou h fixerait le souci ...

Helas apres une semaine de test sur potard ou encore check des soudures le probleme persiste
Et en y mettant un autre jeu moins sombre que ki ou un pc pour tester avec soft15 c'est affreux en fait l'image ne saute pas mais des lignes horizontales a intervalles rapides defilent de haut en bas ou bas en haut ... Cela fait mal a la tete au bout de quelques minutes du coup la borne de mes reves se retrouve inutilisable je suis vraiment mal : (

Je cherche sur les forums partout mais je trouve pas de solution et etant plus que novice je peux pas toucher a l'ecran ou la tht plus que ca ...

Si quelqu'un a un tuyau je prend j'ai contacté le vendzur ce matin vu qu'il est sympa (top games) on va voir ...

Edit : j'ai aussi une tache bleute en bas a deoite de l'ecran un degauss pour l'enlezr est il possible je trouve pas comment parait que c'est manuel sur les polo 25'

Firewall
stick de rhodium

Re: [HELP] problème Borne KI2

#2 Message par Firewall »

Salut,
Est-ce que tu pourrais poster une photo de tes soucis (avec le jeu et avec le pc) de façon à ce qu'on aie une vue d'ensemble de ton problème.
La tâche bleue, oui un coup de dégauss fera l'affaire.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

john2bourj
stick de zinc

#3 Message par john2bourj »

Image

Image

Merci pour ton aide !

On voit sur ces photos les traits horizontaux pas visibles en jeu mais ils font sauter legerement (vibrer presque) l'image en defilant ...
Sur le bureau et une image claire (comme au lancement d'un jeu neo geo par exemple) on voit tres bien les traits horizontaux qui balaient l'ecran rapidement et qui donne en jeu l'impression de tremblement leger ...

Je vais mettre aussi des photos des panels de reglages que j'ai trouvé sans succès pour autant ...

Firewall
stick de rhodium

#4 Message par Firewall »

Les photos sont un peu petites. Tu pourrais les uploader dans un format plus grand s'il te plaît ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image

john2bourj
stick de zinc

#5 Message par john2bourj »

Bonjour !

j'ai reussi a rendre beaucoup moins visible traits horizontaux en baissant le contraste et en jouant sur les couleurs ,par contre l'ecran tremble toujours legerement c'est plutot desagreable ... Et ca se voit pas en photo ;-)

j'arrive a avoir un resultat plutot bon ceci dit en utilisant les drivers calamity en une resolution type 400 *240 in game belle image mais leger tremblement encore mais tout petit ...

A suivre je pense que c'est la platine ou le tube qui a souci pk j'ai un hantarex le meme en 25 sur ma nba a cote et ya aucun tremblement quand je branche dessus .

Firewall
stick de rhodium

#6 Message par Firewall »

Je pense que ta platine doit avoir des condensateurs fatigués. Un capkit lui ferait le plus grand bien.
Il n'y a pas de sources de perturbations là où passent les fils de la vidéo ?

john2bourj
stick de zinc

#7 Message par john2bourj »

A priori pas de source de perturbation non

Pour le cap kit vu que je suis novice ca me semble compliqué mais bon je pense pas trop avoir le choix va peut etre falloir m y mettre et apprendre alors !
Merci en tout cas c'est sympa de m'aider un peu

Kategohi
stick d'or

#8 Message par Kategohi »

ça vient peut etre de l'ampli horizontal

john2bourj
stick de zinc

#9 Message par john2bourj »

Tremblement d'image leger tu crois ?

Ca se regle ou ?

Edit : j'ai déplacé ma machine tout à l'heure et l'ecran s'est mis a trembler beaucoup plus ...

J'ai checké autour de la tht/platine 5 minutes et c'est revenu a de petits tremblements ... Se peut il que ce soit juste une interference ?