Monnayeur jap et probleme PCB contra

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Joe Musashi
stick de zinc

Monnayeur jap et probleme PCB contra

#1 Message par Joe Musashi »

Salut!

je viens chercher un petit coup de main.

1- j'ai une swing avec un monnayeur en euro et je souhaite lui remettre un monnayeur en yen.
j'ai le monnayeur (mécanique ) mais je pense qu'il me manque une pièce type " electro aimant " pour renseigner la borne et le compteur qu'une pièce a bien été introduite.
ou je peux trouver cette pièce , en gros de quoi j'ai besoin ?

j'ai fait qq tof de ma config

Image

Image

Image

2- j'ai un contra sans son... je potard fait un petit crachouillis audible quand on le tourne, mais pas un son du jeu nada.
condensateurs ? ampli ? je souhaiterais savoir si on peut tester un condo sans le dessouder. En fait j'aimerais lui faire le moins de dessoudage possible à cette plaque , pour la garder le plus possible dans son état d'origine.

Firewall
stick de rhodium

Re: Monnayeur jap et probleme PCB contra

#2 Message par Firewall »

Salut,
Je ne pourrais pas te répondre pour le monnayeur.
Par contre, pour tester les condensateurs, il faut obligatoirement les dé-souder, et les tester avec un capacimètre (qui coûte quand même assez cher)
Donc si c'est pour tester quelques condos à 10 centimes pièce, autant les remplacer directement :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Joe Musashi
stick de zinc

#3 Message par Joe Musashi »

:? mince , on m'a dit qu'avec certaines sondes logiques on pouvait voir si un condo était mort ou pas ...
bon ben , va falloir que je lance dans le dessoudage alors ... :palm:
merci de ta réponse :-D

Firewall
stick de rhodium

#4 Message par Firewall »

Joe Musashi a écrit ::? mince , on m'a dit qu'avec certaines sondes logiques on pouvait voir si un condo était mort ou pas ...
bon ben , va falloir que je lance dans le dessoudage alors ... :palm:
merci de ta réponse :-D
Les sondes logiques (donc les sondes d'un analyseur logique) ça sert pour les circuits intégrés (microcontrôleurs, Bus de sonnées ...)
Par contre comme je te disais, quitte à dé(souder, autant les remplacer. I n'y en a pas pour une fortune non plus.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201