Doubleur jamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
marcus600
stick de zinc

Doubleur jamma

#1 Message par marcus600 »

bonjour ,

j'aimerai savoir que me conseillez vous pour un doubleur jamma

je m'explique j'ai une mamecab donc un PC avec le boitier X360 bientot donc il me faudrait 2 connecteur jamma , a télécommande si possible :)

je ne veux pas débrancher systématiquement le connecteur jamma , de plus j'ai fait un system avec un bouton qui allume tout (borne , enceinte 2.1 + pc) donc il me faut vraiment un doubleur

merci d'avance
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

nofutur

Re: Doubleur jamma

#2 Message par nofutur »

Tiens je faisais une recherche toute autre, je suis tombé sur ça et j'ai repensé à ton sujet de doubleur jamma.

http://www.arcademvs.com/ARCADE_ACESSERIOR.htm

marcus600
stick de zinc

#3 Message par marcus600 »

j'ai acheté : Remote Control
2-in-1 Jamma extension harness

de la vrai merde , je lui ai fais un litige paypal car le mec répond même pas au mail

j'ai testé sur mamecab c'est une catastrophe , et sur des vrai pcb mauvais synchronisation

merci tout de meme :)
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

squallrs
GameThemUP

#4 Message par squallrs »

Merde je comptais me prendre le 6 en 1 dispo sur ce même site, c'est pas cool :(
Pourtant au vu de certaine vidéo sur youtube, ça avait l'air de bien fonctionné.
Des retours d'autres personnes sur les JAMMA x en 1 ?
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

aje_fr
stick de platine

#5 Message par aje_fr »

J'ai le 6 in 1 et franchement c'est top !
Le seul "soucis" mais qui ne vient pas du système en lui même c'est quand tu as plusieurs PCB avec des réglages d'image différents tu es quand même obligé de repasser par la case réglage manuel à chaque fois.
Mais quand tu en as des PCBs ayant le même fonctionnement, aucun soucis !
A+

marcus600
stick de zinc

#6 Message par marcus600 »

pour ma ma part je vais essayé de voir un truc "mecanique" genre avec un switch , au moins je suis sur de pas me tromper. sans électronique en gros. mais je ne trouve pas.