playasia en Europe ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Mug Superstar
stick de platine

playasia en Europe ?

#1 Message par Mug Superstar »

Salut

quelqu'un peut-il me dire s'il y a des site import basé en asie qui ont des succursales en europe pour éviter de nous faire payer plein pot les frais de douane. Cela ne serait pas playasia ?

je ne m'en rappelle plus

au fait, sur playasia, les petits jeux que l'on commande (neo geo pocket ...) passent-ils à travers les mailles de la douanes ...

sinon, c'est quoi exactement les frais de douanes pour un produit ? la tva plus une amende ?

Merci
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Si tu commandes en Air Economiy Box ou Air Economy Bubble, tu n'auras pas de douane.
Il ne faut pas prendre les services express comme EMS ou chronopost, car là tu y as droit.
Et les douanes c'est 30% du prix environ.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

30 % !
tu reves nan ?!

je me suis fait gauler 3 fois, c'est environ 17% + 12€( chez EMS) voir 15€ (Chez ces cons de TNT)

Pour les comandes légeres, genre un jeu tout seul, je prend via EMS. Il me semble que pour des comandes d'un prix faible, y'a pas vraiment de risque.

J'ai eu du bol pour mon stick CFJ : via EMS en 48H sans douanne 8)

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :30 % !
tu reves nan ?!

je me suis fait gauler 3 fois, c'est environ 17% + 12€( chez EMS) voir 15€ (Chez ces cons de TNT)

Pour les comandes légeres, genre un jeu tout seul, je prend via EMS. Il me semble que pour des comandes d'un prix faible, y'a pas vraiment de risque.

J'ai eu du bol pour mon stick CFJ : via EMS en 48H sans douanne 8)
Nan nan, je reve pas.
Et tes 17% plus 12 ou 15 euros, ca fait presque les 30% ;D
Sinon j'avais pris 2 jeux ps2 par EMS et je me suis tappé la douane, 30 euros à donné pour une commande de 100 euros fdpout, et ça, je l'ai pas revé, mon cul s'en souvient encore >_<
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

110€ tout compris pour mon KOF rebout avec pad neo2
85€ chez neo ayato XD

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :110€ tout compris pour mon KOF rebout avec pad neo2
85€ chez neo ayato XD
:mrd:
Maintenant tu peux ajouter 40 euros chez Playasia tout compris aussi ;D
:arrow:

J'espere que je vais pas me prendre la douane avec le MOTW limited avec stick O_o
Image

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Pour répondre à la question initiale, c'est lik-sang qui a une branche en Allemagne, mais la différence de prix entre les objets vendus par cette branche sont plus élevés que le prix de lik sang HK + les frais de ports + la douane.... Donc aucun intéret.

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
85€ chez neo ayato XD
J'espere que je vais pas me prendre la douane avec le MOTW limited avec stick O_o
Raaah ! tu vas avoir le joli stick rouge !!
Je t'envie :D
Moi j'ai plus les moyens sinon je me serais laissé tenté...^^

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :
85€ chez neo ayato XD
Raaah ! tu vas avoir le joli stick rouge !!
Je t'envie :D
Moi j'ai plus les moyens sinon je me serais laissé tenté...^^
Bah j'ai lu que c'etait limité à 3600 exemplaires -__- ... j'espere que c'est faux, sinon je l'aurai jamais ..... vu que j'ai preco y'a quelques jours ....
Mais je garde espoir car j'ai rien vu de tel sur le site officiel .... et ce serait un peu bête d'en faire seulement 3600, c'est minuscule o_O !
En tout cas, je serais vraiment très content de pouvoir commencer a jouer au stick sur ce superbe objet ;D (je le trouve magnifique).
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#10 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : En tout cas, je serais vraiment très content de pouvoir commencer a jouer au stick sur ce superbe objet ;D (je le trouve magnifique).
Par contre, le stick neo je trouve qu'il est plus dur à maitriser que les autres.
M'enfin ça sera toujours mieux que ton Gamester cassé^^
Et pi tu dois en avoir mare d'apuiyer sur croix et triangle en même temps pour appeler un striker XD
Ca n'empeche pas que je ne suis pas un anti-pad. Dailleurs j'aime bien le dual shock 2

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : En tout cas, je serais vraiment très content de pouvoir commencer a jouer au stick sur ce superbe objet ;D (je le trouve magnifique).
Par contre, le stick neo je trouve qu'il est plus dur à maitriser que les autres.
M'enfin ça sera toujours mieux que ton Gamester cassé^^
Et pi tu dois en avoir mare d'apuiyer sur croix et triangle en même temps pour appeler un striker XD
Ca n'empeche pas que je ne suis pas un anti-pad. Dailleurs j'aime bien le dual shock 2
Bah de toute façon, je trouvais ce stick trop beau, donc même si j'y arrive pas, il decorera bien mon étagère ;D
Et là, j'aurais peut être plus de patience avec ce stick car je sais que c'est du bon matos donc je sais a qui m'en prendre ;D
Image

Mug Superstar
stick de platine

#12 Message par Mug Superstar »

Merci Wovou :wink:

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Et là, j'aurais peut être plus de patience avec ce stick car je sais que c'est du bon matos donc je sais a qui m'en prendre ;D
Oui il t'en faudra de la patience. Car pendant une période d'adaptation, même si j'arrivais au bout de quelques heures à sortir les coups aussi voir plus facilement, je n'arrivais pas à jouer inteligement car au début, le fait de pas avoir le truc bien bloqué entre les mains, c'est destabilisant.
Et pi c'est au stick que GG et MvsC ont de l'interet^^
Enfin, c'est surtout sur les puzzle games que ce stick exele 8)

Micka-182
Agent de la paix

#14 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : Et là, j'aurais peut être plus de patience avec ce stick car je sais que c'est du bon matos donc je sais a qui m'en prendre ;D
Oui il t'en faudra de la patience. Car pendant une période d'adaptation, même si j'arrivais au bout de quelques heures à sortir les coups aussi voir plus facilement, je n'arrivais pas à jouer inteligement car au début, le fait de pas avoir le truc bien bloqué entre les mains, c'est destabilisant.
Et pi c'est au stick que GG et MvsC ont de l'interet^^
Enfin, c'est surtout sur les puzzle games que ce stick exele 8)
'fin bon, de toute façon, vu le tirage limité, je ne me fais pas trop d'illusion -__-
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : 'fin bon, de toute façon, vu le tirage limité, je ne me fais pas trop d'illusion -__-
Pour te consoler tu t'acheteres un Real Arcade Pro, ce sera encore plus bon 8)

Scavs
stick de platine

#16 Message par Scavs »

Sinon j'avais pris 2 jeux ps2 par EMS et je me suis tappé la douane, 30 euros à donné pour une commande de 100 euros fdpout, et ça, je l'ai pas revé, mon cul s'en souvient encore >_<

Micka, le magasin en question, ils avaient déclaré 100 euros sur l'emballage pour que les douaniers te choppent ou ont-ils vérifié la facture à l'intérieur? Je serai bien tenté par les transporteurs express ces temps-ci vu que ces putins!!!! de facteurs ont tendance à perdre (ou voler?) les airmails. Sinon est-il vrai qu'en dessous de 30 dollars déclaré ou avec la mention gift on peut éviter de payer la TVA avec les transporteurs express?

Scavs
stick de platine

#17 Message par Scavs »

Apparemment le Micka est dead...Pour ton stick Yoanna, tu te rappelles combien le magasin a déclaré sur ton colis EMS pour ne pas avoir la douane?

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

Scavs a écrit :Apparemment le Micka est dead...Pour ton stick Yoanna, tu te rappelles combien le magasin a déclaré sur ton colis EMS pour ne pas avoir la douane?
Nan, j'ai pas fait gaffe.
J'ai l'impression que ça se joue à pile ou face la douanne avec EMS O_o
M'enfin avec eux je me suis tapé la douane avec une comande de 80€ (là non plus je n'ai pas fait gaffe à ce qui était déclaré sur le colis..)

Et en effet le Micka a disparu..quelqu'un en sait plus ?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#19 Message par Fist Of Legend »

yoanna330 a écrit :Et en effet le Micka a disparu..quelqu'un en sait plus ?
Il est en vacances du 15 Juin au 3 Juillet, ça été posté dans le forum des moderos.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

yoanna330
Stick-o-phile

#20 Message par yoanna330 »

Ah ok y'a un forum de VIP 8)

Ok merci d'avoir répondu Fist :wink:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#21 Message par Fist Of Legend »

yoanna330 a écrit :Ah ok y'a un forum de VIP 8)

Ouais les moderos ont accés a un forum privé... et les admins a un forum ultra privé. :lol:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#22 Message par Dobmec »

Fist Of Legend a écrit :
yoanna330 a écrit :Ah ok y'a un forum de VIP 8)

Ouais les moderos ont accés a un forum privé... et les admins a un forum ultra privé. :lol:
8)

Ceci n'étais pas du flood
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Scavs
stick de platine

#23 Message par Scavs »

Oui malheureusement ça doit être la roulette, et à mon avis la provenance du produit y est aussi pour beaucoup. C'est sûr que les douaniers contrôleront beaucoup plus un colis avec écrit Hong Kong dessus qu'un colis provenant des states ou du Canada.
Il me semble que Otakingchéplusquoi (celui avec un avatar Shingo sd?) commandait toujours avec Fedex des Etats-Unis et il n'a jamais eu de douane...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#24 Message par Fist Of Legend »

Scavs a écrit :Oui malheureusement ça doit être la roulette, et à mon avis la provenance du produit y est aussi pour beaucoup. C'est sûr que les douaniers contrôleront beaucoup plus un colis avec écrit Hong Kong dessus qu'un colis provenant des states ou du Canada.
Il me semble que Otakingchéplusquoi (celui avec un avatar Shingo sd?) commandait toujours avec Fedex des Etats-Unis et il n'a jamais eu de douane...
Ce qu'il faut se dire, c'est que n'importe quel colis venant de n'importe où peut subir la douane. Apres il y'a des techniques connues pour minimiser les chances de la payer : declarer moins que la valeur reele (en dessous de 20$ il y'a quasimment aucun risque) ou faire passer le colis en gift pour eviter au receveur de devoir payer des frais pour un cadeau. Fedex est tres cher a mon goût, un colis en provenance des States par Fedex c'est minimum 30$ (evidemment a ce prix c'est plus sur et rapide qu'un airmail).... et je me suis déjà tappé la douane.

hunk
neck breaker

#25 Message par hunk »

Bah j'ai lu que c'etait limité à 3600 exemplaires -__- ... j'espere que c'est faux, sinon je l'aurai jamais ..... vu que j'ai preco y'a quelques jours ....
bah t'as du recevoir un pti mail sympa de playasia today, non?
je l'ai preco le 15/06 (la limited), et a priori c'est parti aujourd'hui via ups ;D
pendant que j'y suis, ça va par ups? ou vous avez des conseils/preferences pour d'autres modes?
Image