playasia en Europe ?
-
Mug Superstar
- stick de platine
playasia en Europe ?
Salut
quelqu'un peut-il me dire s'il y a des site import basé en asie qui ont des succursales en europe pour éviter de nous faire payer plein pot les frais de douane. Cela ne serait pas playasia ?
je ne m'en rappelle plus
au fait, sur playasia, les petits jeux que l'on commande (neo geo pocket ...) passent-ils à travers les mailles de la douanes ...
sinon, c'est quoi exactement les frais de douanes pour un produit ? la tva plus une amende ?
Merci
Mug
quelqu'un peut-il me dire s'il y a des site import basé en asie qui ont des succursales en europe pour éviter de nous faire payer plein pot les frais de douane. Cela ne serait pas playasia ?
je ne m'en rappelle plus
au fait, sur playasia, les petits jeux que l'on commande (neo geo pocket ...) passent-ils à travers les mailles de la douanes ...
sinon, c'est quoi exactement les frais de douanes pour un produit ? la tva plus une amende ?
Merci
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
30 % !
tu reves nan ?!
je me suis fait gauler 3 fois, c'est environ 17% + 12€( chez EMS) voir 15€ (Chez ces cons de TNT)
Pour les comandes légeres, genre un jeu tout seul, je prend via EMS. Il me semble que pour des comandes d'un prix faible, y'a pas vraiment de risque.
J'ai eu du bol pour mon stick CFJ : via EMS en 48H sans douanne
tu reves nan ?!
je me suis fait gauler 3 fois, c'est environ 17% + 12€( chez EMS) voir 15€ (Chez ces cons de TNT)
Pour les comandes légeres, genre un jeu tout seul, je prend via EMS. Il me semble que pour des comandes d'un prix faible, y'a pas vraiment de risque.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan nan, je reve pas.yoanna330 a écrit :30 % !
tu reves nan ?!
Et tes 17% plus 12 ou 15 euros, ca fait presque les 30%
Sinon j'avais pris 2 jeux ps2 par EMS et je me suis tappé la douane, 30 euros à donné pour une commande de 100 euros fdpout, et ça, je l'ai pas revé, mon cul s'en souvient encore >_<
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Raaah ! tu vas avoir le joli stick rouge !!Micka-182 a écrit :yoanna330 a écrit :110€ tout compris pour mon KOF rebout avec pad neo2
85€ chez neo ayato XD
Maintenant tu peux ajouter 40 euros chez Playasia tout compris aussi
![]()
J'espere que je vais pas me prendre la douane avec le MOTW limited avec stick O_o
Je t'envie
Moi j'ai plus les moyens sinon je me serais laissé tenté...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah j'ai lu que c'etait limité à 3600 exemplaires -__- ... j'espere que c'est faux, sinon je l'aurai jamais ..... vu que j'ai preco y'a quelques jours ....yoanna330 a écrit :Raaah ! tu vas avoir le joli stick rouge !!Micka-182 a écrit :yoanna330 a écrit :110€ tout compris pour mon KOF rebout avec pad neo2
85€ chez neo ayato XD
Maintenant tu peux ajouter 40 euros chez Playasia tout compris aussi
![]()
J'espere que je vais pas me prendre la douane avec le MOTW limited avec stick O_o
Je t'envie![]()
Moi j'ai plus les moyens sinon je me serais laissé tenté...
Mais je garde espoir car j'ai rien vu de tel sur le site officiel .... et ce serait un peu bête d'en faire seulement 3600, c'est minuscule o_O !
En tout cas, je serais vraiment très content de pouvoir commencer a jouer au stick sur ce superbe objet
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Par contre, le stick neo je trouve qu'il est plus dur à maitriser que les autres.Micka-182 a écrit : En tout cas, je serais vraiment très content de pouvoir commencer a jouer au stick sur ce superbe objet(je le trouve magnifique).
M'enfin ça sera toujours mieux que ton Gamester cassé^^
Et pi tu dois en avoir mare d'apuiyer sur croix et triangle en même temps pour appeler un striker XD
Ca n'empeche pas que je ne suis pas un anti-pad. Dailleurs j'aime bien le dual shock 2
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah de toute façon, je trouvais ce stick trop beau, donc même si j'y arrive pas, il decorera bien mon étagèreyoanna330 a écrit :Par contre, le stick neo je trouve qu'il est plus dur à maitriser que les autres.Micka-182 a écrit : En tout cas, je serais vraiment très content de pouvoir commencer a jouer au stick sur ce superbe objet(je le trouve magnifique).
M'enfin ça sera toujours mieux que ton Gamester cassé^^
Et pi tu dois en avoir mare d'apuiyer sur croix et triangle en même temps pour appeler un striker XD
Ca n'empeche pas que je ne suis pas un anti-pad. Dailleurs j'aime bien le dual shock 2
Et là, j'aurais peut être plus de patience avec ce stick car je sais que c'est du bon matos donc je sais a qui m'en prendre
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Oui il t'en faudra de la patience. Car pendant une période d'adaptation, même si j'arrivais au bout de quelques heures à sortir les coups aussi voir plus facilement, je n'arrivais pas à jouer inteligement car au début, le fait de pas avoir le truc bien bloqué entre les mains, c'est destabilisant.Micka-182 a écrit : Et là, j'aurais peut être plus de patience avec ce stick car je sais que c'est du bon matos donc je sais a qui m'en prendre
Et pi c'est au stick que GG et MvsC ont de l'interet^^
Enfin, c'est surtout sur les puzzle games que ce stick exele
-
Micka-182
- Agent de la paix
'fin bon, de toute façon, vu le tirage limité, je ne me fais pas trop d'illusion -__-yoanna330 a écrit :Oui il t'en faudra de la patience. Car pendant une période d'adaptation, même si j'arrivais au bout de quelques heures à sortir les coups aussi voir plus facilement, je n'arrivais pas à jouer inteligement car au début, le fait de pas avoir le truc bien bloqué entre les mains, c'est destabilisant.Micka-182 a écrit : Et là, j'aurais peut être plus de patience avec ce stick car je sais que c'est du bon matos donc je sais a qui m'en prendre
Et pi c'est au stick que GG et MvsC ont de l'interet^^
Enfin, c'est surtout sur les puzzle games que ce stick exele
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Scavs
- stick de platine
Sinon j'avais pris 2 jeux ps2 par EMS et je me suis tappé la douane, 30 euros à donné pour une commande de 100 euros fdpout, et ça, je l'ai pas revé, mon cul s'en souvient encore >_<
Micka, le magasin en question, ils avaient déclaré 100 euros sur l'emballage pour que les douaniers te choppent ou ont-ils vérifié la facture à l'intérieur? Je serai bien tenté par les transporteurs express ces temps-ci vu que ces putins!!!! de facteurs ont tendance à perdre (ou voler?) les airmails. Sinon est-il vrai qu'en dessous de 30 dollars déclaré ou avec la mention gift on peut éviter de payer la TVA avec les transporteurs express?
-
Scavs
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Nan, j'ai pas fait gaffe.Scavs a écrit :Apparemment le Micka est dead...Pour ton stick Yoanna, tu te rappelles combien le magasin a déclaré sur ton colis EMS pour ne pas avoir la douane?
J'ai l'impression que ça se joue à pile ou face la douanne avec EMS O_o
M'enfin avec eux je me suis tapé la douane avec une comande de 80€ (là non plus je n'ai pas fait gaffe à ce qui était déclaré sur le colis..)
Et en effet le Micka a disparu..quelqu'un en sait plus ?
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Scavs
- stick de platine
Oui malheureusement ça doit être la roulette, et à mon avis la provenance du produit y est aussi pour beaucoup. C'est sûr que les douaniers contrôleront beaucoup plus un colis avec écrit Hong Kong dessus qu'un colis provenant des states ou du Canada.
Il me semble que Otakingchéplusquoi (celui avec un avatar Shingo sd?) commandait toujours avec Fedex des Etats-Unis et il n'a jamais eu de douane...
Il me semble que Otakingchéplusquoi (celui avec un avatar Shingo sd?) commandait toujours avec Fedex des Etats-Unis et il n'a jamais eu de douane...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ce qu'il faut se dire, c'est que n'importe quel colis venant de n'importe où peut subir la douane. Apres il y'a des techniques connues pour minimiser les chances de la payer : declarer moins que la valeur reele (en dessous de 20$ il y'a quasimment aucun risque) ou faire passer le colis en gift pour eviter au receveur de devoir payer des frais pour un cadeau. Fedex est tres cher a mon goût, un colis en provenance des States par Fedex c'est minimum 30$ (evidemment a ce prix c'est plus sur et rapide qu'un airmail).... et je me suis déjà tappé la douane.Scavs a écrit :Oui malheureusement ça doit être la roulette, et à mon avis la provenance du produit y est aussi pour beaucoup. C'est sûr que les douaniers contrôleront beaucoup plus un colis avec écrit Hong Kong dessus qu'un colis provenant des states ou du Canada.
Ikari Ramon Powered by FOL-
hunk
- neck breaker
bah t'as du recevoir un pti mail sympa de playasia today, non?Bah j'ai lu que c'etait limité à 3600 exemplaires -__- ... j'espere que c'est faux, sinon je l'aurai jamais ..... vu que j'ai preco y'a quelques jours ....
je l'ai preco le 15/06 (la limited), et a priori c'est parti aujourd'hui via ups
pendant que j'y suis, ça va par ups? ou vous avez des conseils/preferences pour d'autres modes?