bonjour ,
j'ai besoin de trouvé une machine portable emulant mame , neogeo , megadrive et snes
j ai pensé a la jxd s7300 (tablette 7 pouce sous android avec joystick et bouton phyisique)
mais il n'y a pas beaucoup de rom compatible donc j'ai pensé a un netbook mais quel est la configation minimal pour faire tourner mame ?
si vous avez des idée d appareil portable capable de bien emulé je suis preneur
l emulation sur netbook ou console portable
-
aclick
- stick de plastique
l emulation sur netbook ou console portable
Dernière modification par aclick le 17 juin 2013, 22:39, modifié 1 fois.
-
speedvenom
- stick d'argent
Re: l emulation sur netbook
Salut,
Honnêtement je te recommande plutôt Final Burn, j'avais réussi à faire tourner dessus un 3.3 avec le tout premier netbook de chez Asus il y a plus de 4 ans!!
Honnêtement je te recommande plutôt Final Burn, j'avais réussi à faire tourner dessus un 3.3 avec le tout premier netbook de chez Asus il y a plus de 4 ans!!
-
Arvester
- stick de plastique
Re: l emulation sur netbook ou console portable
Une bête PSP suffira je pense (à moins qu'il n'y ait pas Mame sur PSP, mais j'en doute)... Sauf si tu veux un grand écran, mais tu demandes une machine portable, pas transportable 
-
speedvenom
- stick d'argent
A ma connaissance les gros jeux sur PSP ne sont pas supportés par Mame sur PSP.Arvester a écrit :Une bête PSP suffira je pense (à moins qu'il n'y ait pas Mame sur PSP, mais j'en doute)... Sauf si tu veux un grand écran, mais tu demandes une machine portable, pas transportable
Je pense que le netbook serait la solution la plus appropriée.
-
Layer
- stick de diamant
Elles sont pourries les versions de MAME portées sur PSP, c'est à oublier.speedvenom a écrit :A ma connaissance les gros jeux sur PSP ne sont pas supportés par Mame sur PSP.Arvester a écrit :Une bête PSP suffira je pense (à moins qu'il n'y ait pas Mame sur PSP, mais j'en doute)... Sauf si tu veux un grand écran, mais tu demandes une machine portable, pas transportable
Je pense que le netbook serait la solution la plus appropriée.
Sur la Vita, tu as FB Alpha, les émus MVS, CPS-1 & 2, SNES, MD (MegaDrive) avec un écran un peu plus grand que celui de la PSP. Seulement, il faut installer le TN ou équivalent (plus d'infos sur http://wololo.net).
La Vita/PSP supporte l'émulation des systèmes précités la plus optimisée sur console portable, avec les autres genre GP2X, l'émulation est encore moins aboutie.
Au-delà des consoles portables, l'émulation marche mieux sur ordi portable, les jeux MVS qui demandent de la ressource peuvent tourner facilement sur l'équivalent d'un P4, il en va de même pour le CPS-3.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
aclick45
- stick de plastique
ok et les version mame pour android c'est pareil que pour la psp ?
-
speedvenom
- stick d'argent
Non c'est quand même mieux car tu n'as pas besoin d'ajouter du "cache" à tes roms comme sur PSP.aclick45 a écrit :ok et les version mame pour android c'est pareil que pour la psp ?
MAME4droid Reloaded installé sur mon Samsung Galaxy S3 émulent très bien les jeux sauf pour du CPS3.