Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous
Je pense me prendre une borne Sega New Astro, j'aimerai savoir si avec un Slot NEO-GEO MVS je pourrais y faire tourner cette carte http://www.ebay.fr/itm/CARTOUCHE-SEGA-S ... 2325a5a5cf car je me souviens de ce jeu j'y ai passé des heures durant ma jeunesse
Merci d'avance pour vos réponses
Sur un slot MVS tu fera tourner ce jeu comme tu ferai tourner un jeu SNES sur Megadrive
C'est du ST-V, il te faut une carte-mère ST-V pour ce jeu (trouvable à 70€).
Ensuite, je pense qu'ici tu peux avoir ce jeu pour moins cher que ça (une petite trentaine d'euros je crois).
Merci pour ta réponse yoanna330
Je t'avais prévenu je suis un novice
C'est aussi simple à installer sur une Astro City même pour un débutant comme moi?
Salut
Effectivement cela m'intéresse beaucoup mais est ce facile à installer dans une borne?
Car je débute et je ne voudrais pas me retrouver avec du matos que je n'arrive pas connecter
Si je peux mettre une option je te le prends par contre en début de mois prochain si possible
Un simple connecteur. Suffit de la brancher dans le bon sens (pour rien faire griller).
Du JAMMA quoi. L'astro est en jamma. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamma
Tu branches bêtement ta carte mère dessus, ça la relie à l'écran, l'alimentation (5V et 12V), le son (mono), les deux joueurs stick et boutons (3 par joueurs).
Bref non, même un singe peut le faire, du moment qu'il saurait différencier le côté soudure et le côté composants sur un circuit imprimé.
Merci à vous 2 pour vos réponses, merci pour la comparaison avec le singe yoanna
Je vais avoir ma première borne donc je ne suis pas un grand connaisseur c'est pour ça que je demande ces renseignements qui peuvent paraître stupide pour des initiés.
Oui en gros c'est du plug and play aussi simple que d'insérer une cartouche de jeu dans une SNES donc même pour un mec qui n'y connais rien, ce n'est pas sorcier.
Bah écoute Galooo j'ai regardé ton topic 80€ la carte mère et le jeu fdp inclus ça me semble très raisonnable alors c'est bon pour moi si tu veux bien attendre début juillet
Ryo51 a écrit :Merci à vous 2 pour vos réponses, merci pour la comparaison avec le singe yoanna
Il ne faut pas le prendre personnellement. C'est juste pour imager le discours.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201