Pas de soucis, toutes les critiques sont bonnes a prendre, même si pas forcement évidentes à comprendre au départ.
VewlixF a écrit :
- suis-je le seul à trouver un pas à pas avec texte et photo plus clair qu'une vidéo ? Pour la solution d'un jeu vidéo, la vidéo est en effet meilleure (et encore, pas toujours, mais elle complète bien). Pour un logiciel, je reste dubitatif.
Il y en a justement qui sont dans la cas inverse, donc comme ca tout le monde est content vu que le tuto de KOF Project est déja nickel. L'avantage que je trouve a un tuto vidéo, c'est d'une part de pouvoir donner plus d'indications à la volée que dans un tuto écrit et correctement structuré, et d'autre part que l'on peut illustrer avec des exemples concrets, on peut le faire aussi a l'écris mais ca demande plus de temps.
VewlixF a écrit :
- RomCenter est-il toujours en développement ? J'ai commencé avec et j'adore son système plus pratique que clrmame. Mais à chaque fois, je ne sais jamais si le logiciel respire encore ou bien est en train de mourir.
- À étudier, Romvault, qui ne gère pas encore les ROM Mame, mais qui gère extrêmement bien les TOSEC et qui va bientôt gérer les CHD. Ne manquera plus que la compatibilité totale No-Intro.
Pour le moment, je tourne avec clrmame pour Mame et NoIntro et RomVault pour TOSEC, et ça fonctionne bien même si j'adorerai un programme unique sous Mac.

J'apprécie que RomVault reprenne l'approche de RomCenter tout en l'améliorant.
Aux dernières nouvelles, il est toujours en developpement mais vu que le créateur est seul a travailler dessus, je pense que ca doit lui bouffer pas mal de temps.
Je ne connais pas Romvault, je vais essayer de me le tester pour voir ce qu'il donne, merci pour l'info. Tu pourrais aussi nous faire un tuto !
Misterfabulous a écrit :22 minutes 33 de bonheur
Encore un grand merci, ne connaissant absolument pas ce logiciel, j'en ai appris beaucoup grâce toi, les explications sont claires et précises comme d'habitude
Perso le format vidéo me dérange pas, bien au contraire surtout avec la belle voix suave de notre ami Heavyarms

,
attention pas de méprise, en tout bien tout honneur bien sur...
J'espère que ca te servira à toi et a bien d'autres car c'est impressionnant le temps que tu gagnes avec ce genre de petit soft.
Malheureusement pour vous tous, je n'aime que le genre féminin, mais je suis absolument certain maintenant que j'ai un charme fou auprès des hommes, des poilues, des vrais !