Bonjour,
je viens de recevoir ma borne Sega blast city sur laquelle je branche une 360, j'utilise pour cela deux hack pads PS360+, mais impossible de les faire fonctionner :
voici un schema de ce que j'ai dans le panel de boutons:
http://i.imgur.com/AjZH7sC.jpg?1
sur cette image il y a 6 cosses qui dépassent a gauche et a droite des hack pads (4 pour J1 et 2 pour J2) j'aimerai juste savoir sur quel boutons les brancher SVP?
j'en deduit que H1 = home player1 B1 = MK player 1 et B2 = MK player 2 et que s'il n'y a rien d'ecrit dessus c'est la masse .
cependant j'ai déjà essayer de brancher les 6 cosses aux boutons qui me paraissait logique : résultat rien ne repond sauf :
le stick de J2 => qui fait home quand on fait droite
MP player 2 => qui lui aussi fait home
quand au player 1 rien ne répond sauf les boutons qui dépassait du hack pad et que j'ai brancher en cosse c'est a dire : B et home qui eux fonctionnent.
J'en déduit qu'il y a un problème de masse entre les boutons dépassant du hackpad et les autres qui sont tous reliés aux milieu dans les AMP (gros carré blanc).
Please halp...
Aide pour hack pad ps360+ a brancher sur blast city
-
ugo292002
- stick de plastique
-
ugo292002
- stick de plastique
Re: Aide pour hack pad ps360+ a brancher sur blast city
Âpres quelques petites recherches il semblerait logique qu'en faite B1 => back et H1 => home (cela me parraissait étrange que les MK ne soient pas compris dans les amp)
Du coup je pense que théoriquement juste en branchant les 3 Amp sans me soucier des cosses additionnels cela devrait marcher...donc...
je pense qu' il doit y avoir un problème dans le câblage des hack pad.... j’espère que ce n'est pas ça... si quelqu'un pense que j'oublie quelque chose...cela serait apprécié qu'il me fasse signe SVP
Enfin bon je pense que je suis bon pour dénudé les fils du hack pad et refaire le câblage moi même...il va falloir juste trouvé vite la masse.
Du coup je pense que théoriquement juste en branchant les 3 Amp sans me soucier des cosses additionnels cela devrait marcher...donc...
je pense qu' il doit y avoir un problème dans le câblage des hack pad.... j’espère que ce n'est pas ça... si quelqu'un pense que j'oublie quelque chose...cela serait apprécié qu'il me fasse signe SVP
Enfin bon je pense que je suis bon pour dénudé les fils du hack pad et refaire le câblage moi même...il va falloir juste trouvé vite la masse.
-
ugo292002
- stick de plastique
Re: Aide pour hack pad ps360+ a brancher sur blast city
Bonjour, Problème résolu : il y avait effectivement bien un souci dans les hack pads, âpres avoir changer le câblage tout est nikel.
Bon...et bien merci a ceux qui m'ont...euh...peut être lu
fin du superbe topic.
Bon...et bien merci a ceux qui m'ont...euh...peut être lu
fin du superbe topic.