Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je possède le pistolet EMS Topgun III compatible pc/ps3/360 et je voulais savoir su l'un d'entre vous a déjà réussi a le faire fonctionner. Car dans mon cas ma ps3 ne détecte pas le gun malgré que j'ai bien branché
- La clé USB
- Les capteurs qui est branché par usb
- Piles dans le gun
- Le canal sur le gun et la clé USB
Le pointeur laser fonctionne, un des 4 capteur s'allume, le recule du gun fonctionne quand j'appuie sur la gâchette.
Lorsque que je branche la clé usb la ps3 me dis périphérique inconnu ...
Tester sur House of the Dead 4 et Time Crisis la compil sur ps3.
Merci bien : )
t'as essayé de le calibrer ?
si j'me souviens bien faut appuyer 4 ou 5 sec sur les boutons A et B et après faut tirer sur les led..
j'ai testé que sur l'ordi pas la ps3..
Est-ce que quand tu branche tes capteurs il y a que 1 qui fonctionne sur 4 ?
Edit : j'ai trouvé cette vidéo il parle bien de maintenir les boutons 5 secondes et je peux voir que les capteurs sont tous allumés or dans mon cas il y a juste un qui fonctionne, produit défaillant ?
Yo !
Euh de mémoire y'en a qu'un seul d'allumé..
Je t'as essayé de le faire fonctionner sur l'ordi ?
moi j'essaie sur la play ce soir et j'te dis si j'ai réussi ou pas.. lol
AH oui en effet j'avais mal lu la notice il y que un capteur d'allumer, non j'ai pas de jeux de tir sur PC cool merci si tu arrives dis moi comment tu fait parce que là ...
Yo !
Bah... J'ai pas réussi à le faire marcher non plus, je doute un peu de la compatibilité..
J'ai testé avec la demo de Time crisis et rien du tout, aucun bouton qui marche et même quand je calibre le gun c'est la meme. Essaie peut être dans les options du jeu de voir si tu peux modifier les manettes.. Moi vu que c'était une demo j'avais pas accès à grand chose, peut être qu'il y'a un truc en plus, je sais pas...
En tous cas sur Pc ça marche c'est sur.. Un peu galère avec win7 mais ça va..
Dsl Namsan