ou t'as vu que neo arcadia fermait...??John46 a écrit :la salle Neo Arcadia, et maintenant Causeway bay ..
Wovou, sa vie son oeuvre
-
jb
- stick de platine
Wovou, sa vie son oeuvre
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Fermeture Causeway Bay - Bordeaux
Je crois qu'il se méprend à cause du projet que Wovou a eu un temps, le projet de salle en bord de mer. Il avait évoqué à l'époque l'idée de fermer la salle à Toulouse à plus long terme. Mais rien de plus il me semble.
-
John46
- stick dans le cul
prend moi pour un conjb a écrit :ou t'as vu que neo arcadia fermait...??John46 a écrit :la salle Neo Arcadia, et maintenant Causeway bay ..
wovou avait clairement evoqué la prochaine fermeture de la salle pour aller faire un truc en bord de mer. C'est pour ça que c'était le X-mania final d'ailleurs
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Wovou
- John Master
-
John46
- stick dans le cul
un autre Xmania alors? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
tu peux changer pas en jamais stp ?Wovou a écrit :J'ai complétement changé d'avis, ma salle ne fermera pas

-
DArkDiUK
- stick de diamant
En voila une heureuse nouvelleWovou a écrit :J'ai complétement changé d'avis, ma salle ne fermera pas
Quel est la cause de ce changement d avis ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Wovou
- John Master
Ma salle tourne correctement, mais quand t'as un commerce depuis 5 ans, t'en as parfois un peu marre, la lassitude, l'envie de faire autre chose, de se lancer un nouveau défi.
Je vais être papa en novembre d'un petit johh wovou junior donc là je cherche la stabilité.
Je vais être papa en novembre d'un petit johh wovou junior donc là je cherche la stabilité.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Yeah félicitation ! C est super ça ! Ta quel age ?Wovou a écrit :Ma salle tourne correctement, mais quand t'as un commerce depuis 5 ans, t'en as parfois un peu marre, la lassitude, l'envie de faire autre chose, de se lancer un nouveau défi.
Effectivement le sentiment de " routine " et le besoin de nouveau " challenge " est plutôt humain... Mais ce que ta construit reste néanmoins terriblement solide et pérenne...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
putain deja ? O_OWovou a écrit :Je vais être papa en novembre d'un petit johh wovou junior donc là je cherche la stabilité.

-
Ryo
- stick de rhodium
On a même zappé l'histoire où tu trouves ta moitié
Et ben félicitations wovou, du coup va falloir passer de la Z4 au break
Et ben félicitations wovou, du coup va falloir passer de la Z4 au break
-
RainMakeR
- HBK is god
vous avez pas zappé, il en a parlé que dans un topic secret. Et aussi sur fb.
D'ailleurs dani vient de me dire que wovou a achete au 4e sans ascenseur... rha wo, fait tourner les infos sur na aussi
D'ailleurs dani vient de me dire que wovou a achete au 4e sans ascenseur... rha wo, fait tourner les infos sur na aussi

-
Wovou
- John Master
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Effectivement y'a pas mal de changement dans ma vie ces derniers mois, je suis en couple depuis le début de l'année et j'attend un fils pour novembre. Sulf a d'ailleurs été parmi les premiers à être courant, avant mes parents
Du coup j'ai acheté un appartement, effectivement au 4eme sans ascenseur dans Toulouse, mais quand c'est au 4eme sans ascenseur c'est moins cher pour une superficie égale au 3eme sans ascenseur (20% de diff !!), y a pas de voisin au dessus, et en plus ca permet de faire une activité physique quand on rentre chez soit
Plutot une Audi S4 
Putain j'avais 17 quand j'ai fait mon premier site (neogeo-world).
Du coup j'ai acheté un appartement, effectivement au 4eme sans ascenseur dans Toulouse, mais quand c'est au 4eme sans ascenseur c'est moins cher pour une superficie égale au 3eme sans ascenseur (20% de diff !!), y a pas de voisin au dessus, et en plus ca permet de faire une activité physique quand on rentre chez soit
Je vais sans doute changer de bagnole, mais pas de break faut pas déconnerdu coup va falloir passer de la Z4 au break
J'ai eu 31 en avril.Yeah félicitation ! C est super ça ! Ta quel age ?
Putain j'avais 17 quand j'ai fait mon premier site (neogeo-world).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
John46 a écrit :un autre Xmania alors?
Félicitations Wovou!
En tout cas t'as pas perdu de temps pour lancer la descendance et l'héritier de la Grande Ourse
-
Kensaeba
- stick d'or
Félicitations au futur papa ! Va être élevé à l'arcade le fiston !
Fluctuat nec mergitur.
-
MauriceMike
- stick de platine
Oui, une salle d'arcade comme garderie...la classe!
Félicitation à l'heureux papa et à la futur maman.
Félicitation à l'heureux papa et à la futur maman.
-
VewlixF
- stick d'or
Les bornes persos montées au 4e sans ascenseur. 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu me la fait à combien ta bagnole?Wovou a écrit :Je vais sans doute changer de bagnole, mais pas de break faut pas déconnerPlutot une Audi S4
![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Mug Superstar
- stick de platine
Félicitations au futur papa ...
J'avais complètement oublié que c'était toi à l'origine ce fantastique site NeoGeo world ... A 17 ans quand même ... Encore un qui avait tout compris ...
Bonne continuation à toi ...
Mug
J'avais complètement oublié que c'était toi à l'origine ce fantastique site NeoGeo world ... A 17 ans quand même ... Encore un qui avait tout compris ...
Bonne continuation à toi ...
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
aje_fr
- stick de platine
Les bornes ça se monte une fois.VewlixF a écrit :Les bornes persos montées au 4e sans ascenseur.
Les courses, le gosse, ses affaires, etc.... c'est autre chose.
Félécitations en tout cas et surtout bon courage avec le petit !
-
biniou
- stick de diamant
Je ne le comprends que trop bien...Ryo a écrit :On a même zappé l'histoire où tu trouves ta moitié![]()
La meilleure façon de protéger ceux qui nous sont chers, c'est de ne pas en parler, surtout sur un forum de poilus comme NA.
imagine ton gosse avec une bite dans la bouche grâce à la magie de photoshop
-
Mr Salem
- stick d'argent
fixedbiniou a écrit :Je ne le comprends que trop bien...Ryo a écrit :On a même zappé l'histoire où tu trouves ta moitié![]()
La meilleure façon de protéger ceux qui nous sont chers, c'est de ne pas en parler, surtout sur un forum de poilus comme NA.
imagine ton gosse avec une bite dans la bouche grâce à la magie de yoanna
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
RainMakeR
- HBK is god
rhaaa salope. Tu nous tiens plus au courant de rienWovou a écrit :Effectivement y'a pas mal de changement dans ma vie ces derniers mois, je suis en couple depuis le début de l'année et j'attend un fils pour novembre. Sulf a d'ailleurs été parmi les premiers à être courant, avant mes parents![]()

-
VewlixF
- stick d'or
Fixed.aje_fr a écrit : Les courses, le gosse, ses affaires, etc.... c'est sa femme.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
John46
- stick dans le cul
VewlixF a écrit :Fixed.aje_fr a écrit : Les courses, le gosse, ses affaires, etc.... c'est sa femme.