Session chez moi ● Toulouse Esquirol

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille

Session chez moi ● Toulouse Esquirol

#1 Message par Aaron »

Oyé amis neo-arcadien. La copine s'absentant pour 2 semaines, j'en profite pour organiser une session chez moi. Je propose 2 dates : lundi 29 ou mardi 30 juillet, à partir de 13h jusque... Disons 3h :)

J'ai à disposition deux PS3 et deux moniteurs zéro lag. Je suis plutôt SF3.3 et KOF13 mais je suis ouvert à tout autres jeux. Je tâte du BlazBlue et du Guilty Gear à mes heures perdues.

Prévoyez donc des sticks compatibles sinon j'en ai deux à l'appart. Si vous avez des jeux à proposer, n'hésitez pas. Comme ça je vous dit si je l'ai déjà ;)

Limite de 6 joueurs. Possibilité de pioncer à 2 sur place. Je bosse le lendemain à 10h.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Session chez moi ● Toulouse Esquirol

#2 Message par Mr Salem »

Qui c'est qui fournis la vaseline et les preservatifs? :roi:
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba