J'ai à disposition deux PS3 et deux moniteurs zéro lag. Je suis plutôt SF3.3 et KOF13 mais je suis ouvert à tout autres jeux. Je tâte du BlazBlue et du Guilty Gear à mes heures perdues.
Prévoyez donc des sticks compatibles sinon j'en ai deux à l'appart. Si vous avez des jeux à proposer, n'hésitez pas. Comme ça je vous dit si je l'ai déjà
Limite de 6 joueurs. Possibilité de pioncer à 2 sur place. Je bosse le lendemain à 10h.


