Panel naomi, stick sanwa
-
bazoukha
- stick de bronze
Panel naomi, stick sanwa
Bonjour, voila j'ai une borne naomi universal cab, j'ai des stick seimitsu. Grand amateur de 2x j'ai voulu changé pour du sanwa.
J'ai donc acheté 2 stick sanwa, et malheureusement pas moyen de les installés, car la plaque métalique ne correspond pas au panel de la naomi.
Qu'elle solution ai-je? dois-je acheté un autre stick qui serai plus adapté ou j'ai une autre solution? acheté un autre panel? ou acheté juste une plaque adapaté par exemple?
Merci pour votre aide.
cordialement.
J'ai donc acheté 2 stick sanwa, et malheureusement pas moyen de les installés, car la plaque métalique ne correspond pas au panel de la naomi.
Qu'elle solution ai-je? dois-je acheté un autre stick qui serai plus adapté ou j'ai une autre solution? acheté un autre panel? ou acheté juste une plaque adapaté par exemple?
Merci pour votre aide.
cordialement.
Recherche : Arcade : Ketsui Cave PCB Loose, Super Dodge Ball MVS
Console : Dragon force Pal saturn
-
yoZe
- stick d'or
Re: Panel naomi, stick sanwa
Je crois bien qu'ils vendent des plaquent sur neolegend.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
Takki
- stick de rhodium
bonjour, logiquement c est celle ci http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=181 mais mesure qd meme l ecart entre tes trous pour etre sur et tu sauras si c est la bonne

-
kaneda56
- stick de diamant
Problème récurrent sur les Naomi Universal: Sega aime trop Seimitsu (LS40 montés d'origine sur la borne).
Si tu monte un sanwa sur cette plaque il dépassera de trop et le confort de jeu s'en trouvera diminué. Trouve toi une plaque HOT2005 pour monter correctement du Sanwa.
http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... subcat=156
Si tu monte un sanwa sur cette plaque il dépassera de trop et le confort de jeu s'en trouvera diminué. Trouve toi une plaque HOT2005 pour monter correctement du Sanwa.
http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... subcat=156
-
Takki
- stick de rhodium
sega aiment trop seimitsu ou prefere leurs tarifs kaneda vu le nombre de borne fabriqué rien qu en grattrant 100 yens sur un stick ca peut vite chiffrer 

-
Takki
- stick de rhodium
apres si y a que ca tu vas chez le ferrailleur du coin tu achetes un bout de taule et si tu lui files une piece il te la coupe et te reste qu a percer, le plus chiant sera de faire le trou et encore.

-
bazoukha
- stick de bronze
Merci pour vos réponse, j'ai prit la plaque de chez starcab, des que je la reçoit et l'installe, je vous ferai un retour.
Merci encore pour vos aide
Merci encore pour vos aide
-
pumbly
- stick d'argent
Sur naomi c'est du seimitsu LS33 je crois, parcontre sur ma borne new netcity, c'est du sanwa 
-
Takki
- stick de rhodium
ca depend des naomis aussi, la mienne etant une VS4 les sticks sont carrement pas pareil du coup aucunes plaques ne va,
il manque en gros 1 cm a chaques cotés.
Comme le panel etait mort j en ai racheté et du coup c est compatible j ai pas besoin de repercer.
C est un LS 64 je crois
il manque en gros 1 cm a chaques cotés.
Comme le panel etait mort j en ai racheté et du coup c est compatible j ai pas besoin de repercer.
C est un LS 64 je crois

-
bazoukha
- stick de bronze
Bon hé bien les amis, aprés reception de la plaque qu'on ma recommandé qq réponse plus haut ( http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=181 )
Je vien vous dire que ça ne fonctionne pas. la plaque est identique que celle de mon stick seimatsu d'origine, donc ça ne rentre pas dans mon panel, cependant je peut y fixé le joystic sanwa sans probleme. En gros ce qu'il me faudrai c'est la meme plaque ( pour y fixer le joystic sanwa ) mais les troues pour fixé sur la borne un peu plus éloigné. ( j'espère etre clair )
Merci a vous
Je vien vous dire que ça ne fonctionne pas. la plaque est identique que celle de mon stick seimatsu d'origine, donc ça ne rentre pas dans mon panel, cependant je peut y fixé le joystic sanwa sans probleme. En gros ce qu'il me faudrai c'est la meme plaque ( pour y fixer le joystic sanwa ) mais les troues pour fixé sur la borne un peu plus éloigné. ( j'espère etre clair )
Merci a vous
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Relis toi stp , tu dis que c est identique au plaque d origine seimitsu donc qui se monte sur ton panel et que tu peux y fixer tes sticks sanwa donc je ne vois pas le problème
Mr BIG
Mr BIG

-
bazoukha
- stick de bronze
Je m'excuse pour le manque de clareté de mon post.
Je vais tenté d'être plus clair.
En faite la plaque métalique que j'ai reçu me permet d'y fixé un stick sanwa, cependant je ne peut la fixé a mon panel naomi, car les orifices de fixation son trop cour.
Ce qu'il me faudrai, ce serai une plaque métalique qui soit compatible stick sanwa avec les orrifices de fixation de panel identique au seimatsu.
j'ai une plaque metalique seimatsu pour panel compatible seimatsu
j'ai une plaque metalique sanwa pour panel compatible sanwa
Il me faudrai une plaque sanwa pour panel compatible seimatsu.
J'espere que vous me comprenez mieux. Et j'espere que sa existe.
Merci a vous
Je vais tenté d'être plus clair.
En faite la plaque métalique que j'ai reçu me permet d'y fixé un stick sanwa, cependant je ne peut la fixé a mon panel naomi, car les orifices de fixation son trop cour.
Ce qu'il me faudrai, ce serai une plaque métalique qui soit compatible stick sanwa avec les orrifices de fixation de panel identique au seimatsu.
j'ai une plaque metalique seimatsu pour panel compatible seimatsu
j'ai une plaque metalique sanwa pour panel compatible sanwa
Il me faudrai une plaque sanwa pour panel compatible seimatsu.
J'espere que vous me comprenez mieux. Et j'espere que sa existe.
Merci a vous
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Salut.
Il n'existe que 2 plaques de montage pour les sticks Sanwa JLF:
- Flat (plate)
- S (coudée)
D'habitude c'est le problème inverse que l'on rencontre: monter un seimitsu LS32 sur un panel SEGA avec fixation Sanwa (exemple des New Net City sur lesquelles les Sanwa JLF sont montés sans plaques)
Du côté de Seimitsu de nombreuse plaques existent pour fixer tout les sticks sur quasiment tout les panels.
Si tu peux faire une photo pour y voir plus clair, et prendre des mesure entre les trous de fixations ...
Après rien ne t'empèche de faire une plaque toi-même mais attention a être bien symétrique pour pas que ta direction haute devienne haute+gauche et etc pour les autres...
Il n'existe que 2 plaques de montage pour les sticks Sanwa JLF:
- Flat (plate)
- S (coudée)
D'habitude c'est le problème inverse que l'on rencontre: monter un seimitsu LS32 sur un panel SEGA avec fixation Sanwa (exemple des New Net City sur lesquelles les Sanwa JLF sont montés sans plaques)
Du côté de Seimitsu de nombreuse plaques existent pour fixer tout les sticks sur quasiment tout les panels.
Si tu peux faire une photo pour y voir plus clair, et prendre des mesure entre les trous de fixations ...
Après rien ne t'empèche de faire une plaque toi-même mais attention a être bien symétrique pour pas que ta direction haute devienne haute+gauche et etc pour les autres...

-
mr^o^big
- stick de rhodium
Suivant la différence de distance contre perce à un diamètre plus important
Mr BIG
Mr BIG