ah oui avec du bricolage , j'y avais déjà penser, mais je cherchais avant une solution avec 1 seul borne en priorité. car pour le moment , j'ai que 2 borne et mon l'egret 2 est en vertical et je la laisse en vertical celle la, même si elle est easy rotate , en soirée pas trop envie de faire du rotate toute les 5 minutes.
la solution du bricolage c’était prévu si je prenais la solution d'acheté une 3 em borne , car par example je cherche une MK2 pour le fun et la nostalgie , si c'est le cas , j'en profiterai pour la mettre a coter de la new astro city et faire donc le bricolage necessaire.
concernant la solution de kaneda c'est pas mal effectivement, mais j'avais même penser encore plus simple pour les joueur 3 et 4 , c'est d'utilisé les ports usb du pc de la 1er borne directement au bouton de la 2em borne.
en utilisant ce ci :
http://www.starcab.net/product_info.php ... ts_id=1013
et ça reviendrai a la même chose que de brancher mes 2 gros joystick et de jouer comme je fais déjà a sunset rider a 4 sur la même borne. (2 en jamma , 2 en sub)
une chose par contre me chagrine , es ce qu'on peux doubler le câblage des boutons si j'utilise la solution USB ?
C est a dire, 1 arrivé qui va vers l'usb du pc la 1er borne , pour le joueur 3 ou 4 , et 1 autre arrivé qui va sur le peigne jamma de la seconde borne, ce qui me permettrai de jouer sur cette borne normalement ou soit en multi 3/4 joueur en complément de la Première borne pour uniquement les jeux a 3 ou 4 .
Kaneda, concernant ton peigne jamma incomplet pour vidéo/son , es ce qu'il n y a pas de perte de doubler me signal jamma sur 2 écran ?
sinon tu me dis si c'est con, mais j'avais pensé à 1 solutions pour l'affichage.
dédoubler mon signale VGA de l'entrer de mon pc de la 1er borne (ou prendre la 2 em entrer de la carte video) , mettre 1 prise vga sur la jammaASD de la borne 1 , et l'autre sur l'autre jammasd de ma 2 em borne , logiquement ça devrai fonctionner , et pour pourvoir jouer a le 2 em borne normalement , un switch écran de PC tout bete. position 1 : affichage doubler de la 1er borne , position 2 affichage de la borne 2.
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,