Modification Dual Jamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
namos
stick de bronze

Modification Dual Jamma

#1 Message par namos »

Salut à tous !

J'ai en ma possession un Dual Jamma + rallonge actuellement câblé en 3 boutons et je voudrais qu'il soit câblé en jamma +
Mais bon j'suis un peu une bille en soudure tout ça, donc si une âme charitable peut me faire ça ce serait cool.
Moyennant finance bien-sur ou une petite aprem avec bières coca chips enfin bref tout ce qu'il faut :p
Je suis dans le 94 (à limeil brevannes) près de Valenton Créteil Boissy...

Merci :)

namos
stick de bronze

Re: Modification Dual Jamma

#2 Message par namos »

Personne pour me faire ça ?
C'est vrai que je l'ai pas dit mais je peux me déplacer, laisser le dual jamma et repasser plus tard..

Layer
stick de diamant

#3 Message par Layer »

En gros, tu veux juste rajouter les boutons 4, 5 & 6 (1P & 2P) et audio ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

namos
stick de bronze

#4 Message par namos »

Wai exactement !
Tu pourrais le faire ?

Layer
stick de diamant

#5 Message par Layer »

Ouais, ramène ça un de ces 4. Je dois avoir de la tresse qui traîne pour le câblage, mais un peu plus épai que ce que tu as d'origine sur ta rallonge.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

namos
stick de bronze

#6 Message par namos »

Merci ! C'est cool :)
Mp

Layer
stick de diamant

#7 Message par Layer »

Ben en fait, si tu le fais toi-même, tu auras juste à câbler les boutons 4 & 5 sur les 2 rallonges JAMMA :
- pin 25 des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 4 du player 1 ;
- pin 26 des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 5 du player 1 ;
- pin c des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 4 du player 2 ;
- pin d des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 5 du player 2.

Après si ça ne marche pas, peut-être que la PCB du Dual ne gère pas les boutons additionnels, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout que ton AW SD devrait être précâblée en 5 boutons d'origine.

namos
stick de bronze

#8 Message par namos »

Je vais tester ça merci :)