Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut,
Je recherche des infos pour mettre un monnayeur dans ma borne alto.
J'ai reçu un c220b mais ce n'est pas le bon modéle
Voici des photos du cache plastique (le cache est de marque IL)ou doit s'adapter le monnayeur
Si quelqu'un a une idée
Merci
bornes : Alto, Super Monaco GP
Flipper : GuardIans of the galaxy pro, The Munsters pro, Ripley's, Dr Dude,The Simpson, Royal rumble, Rollercoaster Tycoon
pachislot : mu mu world dx II
Rech : flipper class of 1812 ou party zone
Il te faut un monnayeur plus petit; soit un money controls C120 (et non pas C220) soit un autre d'une autre marque mais de même taille, avec une carte de crédit klingon ou excel.
Attention au monnayeur, il y a différent type d'insertion (par le haut, par le coté) donc prends le modèle de monnayeur adapté a ton support.
Le connecteur blanc vient se brancher sur la carte de crédit, qui elle même est connectée sur ton monnayeur C120.
Tu peux aussi acheter un Comestero RM5, avec lui pas besoin de carte de crédit, mais il est très cher.
Merci pour ta réponse, à tout hasard tu ne sais pas ou trouver un c120 (insertion par le haut d'aprés le support) avec sa carte
Effectivement je viens de regarder le prix d'un RM5 , ca pique un peu
Encore merci
Flipper : GuardIans of the galaxy pro, The Munsters pro, Ripley's, Dr Dude,The Simpson, Royal rumble, Rollercoaster Tycoon
Non pas de site en particulier, regarde sur les ventes d'occasions, ebay en tête (recherche dans toute l'Europe, mais fait attention qu'il soit bien programmé en euro).
J'ai vu un comestero rm5 sur la bay (environ 90 eur) mais pas de c120
Si quelqu'un à un c120 avec sa carte de gestion et qui veux s'en séparer , un mp merci
Bon monnayeur trouvé, reste plus qu'à le recevoir et le brancher