salut tout le monde je voudrai pouvoir jouer a demon front sur ma tele mais le probleme c'est que j'y connais que dalle aaaahhhh je sais qu'il faut le jeu une carte mere et un arcade system mais lequel faut t'il prendre comme arcade system et surtout comment on branche tout ca
merci
comment jouer sur ma tv avec un arcade system?
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Des arcade systems ça peut se fabriquer ou s'achetter, pour le branchement c'est super simple. Suffit juste de relier le slot au supergun (petit nom de l'arcade system) grace au connecteur jamma et de brancher le supergun (courant et sortie TV). Je ne peut pas t'aiguiller sur quel supergun achetter, j'ai fais faire le mien a un pote.
Ikari Ramon Powered by FOL-
Invité
-
Omega Kyo
- stick de platine
- Messages : 2821
- Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
- Localisation : FRANCE