comment jouer sur ma tv avec un arcade system?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
djweed

comment jouer sur ma tv avec un arcade system?

#1 Message par djweed »

salut tout le monde je voudrai pouvoir jouer a demon front sur ma tele mais le probleme c'est que j'y connais que dalle aaaahhhh je sais qu'il faut le jeu une carte mere et un arcade system mais lequel faut t'il prendre comme arcade system et surtout comment on branche tout ca
merci

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#2 Message par Fist Of Legend »

Des arcade systems ça peut se fabriquer ou s'achetter, pour le branchement c'est super simple. Suffit juste de relier le slot au supergun (petit nom de l'arcade system) grace au connecteur jamma et de brancher le supergun (courant et sortie TV). Je ne peut pas t'aiguiller sur quel supergun achetter, j'ai fais faire le mien a un pote.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Invité

#3 Message par Invité »

ok merci en gros faut brancher la carte mere a l'arcade system et relier le tout a la tele ?

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2821
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

#4 Message par Omega Kyo »

ouep^^
en gros, la carte mère + jeu ou la PCB = la console + le jeu.
l'arcade système, c'est les fils pour brancher à la télé +/- les sticks
c'est tout simple^^
the dream match will never die....

Invité

#5 Message par Invité »

waish ok merci de m'avoir aidé c cool