Bonjour à tous,
Je me suis procuré un Pvm 2950q, la personne en avait deux ,
Un qui présentait de belle couleur avec un beau rouge, mais la facade (panel telecommande en facade) un peu déchiré sur les boutons
et le contour beaucoup plus abimé.
L'autre de belle couleur, mais le rouge est un peu plus fade,
Par contre la facade et le contour beaucoup moins de coup, beaucoup plus propre.
je n'ai pas eu le temps de comparer les menus s'ils étaient sur le même réglage
et mes comparaisons ce sont fait pas le composite, sur la même console, le même jeu, même endroit.
Ma question est :
Est ce que sur ces écrans on peut régler le rouge, vert, bleu comme sur les borne Egret 2 ou Egret 3 ?
Car je n'ai pas trouvé dans les réglages.
d'avance merci pour votre aide.
Pvm Sony 2950q
-
pckid
- stick d'argent
-
yoZe
- stick d'or
Re: Pvm Sony 2950q
C'est quoi cette intervention à deux balles sans queue ni tête ?!?ciciswift a écrit :- tu toujours lire les instructions attentivement, certains problèmes ne peuvent être résolus
Pour ton problème, le pvm 2950q est un pvm avec un châssis numérique donc tout changement se fait via osd accessible en passant par le service mode. Pour avoir accès au service mode, il te faut la télécommande de l'écran.
Si tu ne l'a pas va faire un tour sur ebay, ça doit pouvoir se trouver une télécommande compatible auprès des vendeurs étrangers.
Voici un lien vers le service manual, à télécharger en 8 parties :
http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=60961
Un autre lien pour dégotter la télécommande (indispensable) :
http://www.ebay.fr/itm/Sony-RM-854-Orig ... 3a838d0ea7
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
kaneda56
- stick de diamant
ciciswift a écrit :- tu toujours lire les instructions attentivement, certains problèmes ne peuvent être résolus
Putain c'est un bot. Ca devient relou
-
Firewall
- stick de rhodium
Tu pas toi comprendre ce lui que dire veut expliquer ?kaneda56 a écrit :ciciswift a écrit :- tu toujours lire les instructions attentivement, certains problèmes ne peuvent être résolus
Putain c'est un bot. Ca devient relou
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
pckid
- stick d'argent
Merci Yoze,
Donc avec la télécommande , je peux en gros, faire apparaitre un menu caché pour régler les couleurs et peut etre autre chose ?
hs : j'ai pas eu le bouton en plastique marche arret sur ce moniteur , est ce qu'il est possible d'en trouver des compatibles ?
il parait que les techniciens les enlever pour que les plaisantins n'eteignent pas les ecrans.
Donc avec la télécommande , je peux en gros, faire apparaitre un menu caché pour régler les couleurs et peut etre autre chose ?
hs : j'ai pas eu le bouton en plastique marche arret sur ce moniteur , est ce qu'il est possible d'en trouver des compatibles ?
il parait que les techniciens les enlever pour que les plaisantins n'eteignent pas les ecrans.
-
marshalld12
- stick de platine
lut 
je me permet de me greffer a ce post car je possede cet ecran et la telecommande
je suis donc entré dans le service mode qui offre pas mal de reglages au niveau couleurs,geometrie et meme convergence
cependant sur le mien,impossible de garder les reglages en memoire...une fois l'ecran eteint ca disparait...
on m'a parlé d'une puce a souder a l'interieur mais ca depasse mes competences,si quelqu'un pouvais m'eclairer...
ca pourrais aussis servir a l'auteur du post ou d'autres visiteurs
je me permet de me greffer a ce post car je possede cet ecran et la telecommande
je suis donc entré dans le service mode qui offre pas mal de reglages au niveau couleurs,geometrie et meme convergence
cependant sur le mien,impossible de garder les reglages en memoire...une fois l'ecran eteint ca disparait...
on m'a parlé d'une puce a souder a l'interieur mais ca depasse mes competences,si quelqu'un pouvais m'eclairer...
ca pourrais aussis servir a l'auteur du post ou d'autres visiteurs
-
pckid
- stick d'argent
@marshalld12 : Je vais prendre la télécommande et voir si chez moi cela fait pareil que chez toi , on se tient informer.
@yoze : en ouvrant le couvercle derrière car je croyais avant que tu me répondes que l'on devait regler par des potentiometre dedans.
J'ai tout inspecter et j'ai vu 4 rond de moins de 1 cm de diametre qui ressemble à de petits aimants.
J'en ai 3 , Est ce normal ?
Sais tu si lors du transport ces aimants peuvent bouger ?
Tout me semble normal , mais je m’intéresse à la technique.
merci
Olivier
@yoze : en ouvrant le couvercle derrière car je croyais avant que tu me répondes que l'on devait regler par des potentiometre dedans.
J'ai tout inspecter et j'ai vu 4 rond de moins de 1 cm de diametre qui ressemble à de petits aimants.
J'en ai 3 , Est ce normal ?
Sais tu si lors du transport ces aimants peuvent bouger ?
Tout me semble normal , mais je m’intéresse à la technique.
merci
Olivier
-
Karimitchi
- stick de plomb
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un pvm 2950QM mais j'aimerais le remettre en parametre d'usine, c'est possible?