Salut à tous,
voici qu j'ai petit soucis avec un slot MVS MV-2F consolisé :
http://www.youtube.com/watch?v=9SRTLBUg ... e=youtu.be
L'écran test fonctionnant impeccablement, le problème viendrait-il de l'unibios? Ou la partie graphique serait elle fatiguée? L'alim peut être fatiguée?
Les ports cartouche ont été dépoussiérés, le problème subsiste sur les deux ports cartouche et les contacts du jeu ont été nettoyés avec coton tige et alcool à 90°.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Problème vidéo Slot 2 MVS
-
Rax
- stick d'or
-
naku
- stick de platine
Re: Problème vidéo Slot 2 MVS
Quand j'ai ce souci (lors de nouvelles achats) et que nettoyage coton tige alcool ne fonctionne pas, bombe contact sur les ports du slots et sur les connecteurs des cartouches (en ouvrant la cartouche) un coup de papier de verre 1000 pour dégager l’oxydation et ça repart, j'ai encore fait cette méthode pas plus tard que Mardi lors d'achat de nouveau MVS.
La seul fois ou cela n'as pas fonctionné, c’était un KOF98 mais qui été HS finalement (et les bugs graphiques n'était pas les même)
La seul fois ou cela n'as pas fonctionné, c’était un KOF98 mais qui été HS finalement (et les bugs graphiques n'était pas les même)
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
melou6
- stick de rhodium
Re: Problème vidéo Slot 2 MVS
Salut Rax,
J'ai rencontré le même problème que toi et je l'ai résolu.
Cela venait d'une piste rayé sous la pcb:
viewtopic.php?f=14&t=39092&hilit=probleme+slot+2
J'ai rencontré le même problème que toi et je l'ai résolu.
Cela venait d'une piste rayé sous la pcb:
viewtopic.php?f=14&t=39092&hilit=probleme+slot+2
-
Rax
- stick d'or