[Toulouse] Parry Cup 2013 Street Fighter III Third Strike

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
nightoy
stick de plastique

[Toulouse] Parry Cup 2013 Street Fighter III Third Strike

#1 Message par nightoy »

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir enfin de vous annoncer officiellement la Parry Cup 2013, évenement dédié exclusivement à Street Fighter III Third Strike, qui se tiendra le Samedi 23 et le Dimanche 24 Novembre prochains. Voici l'affiche finale, merci à Bibeurt pour le boulot monstrueux qu'il a fourni :

Image

Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir :

- Samedi 23/11 : Tournoi Solo, Dimanche 24/11 : tournoi en team 3 vs 3. Essayez d'arriver assez tôt (même le vendredi soir), le plus tôt on aura commencé, mieux c'est.

- Inscription : sur place le jour de votre arrivée, ou mieux sur le site http://www.neoarcadiaswga.com, un lien Paypal ainsi que la page dédiée à l'event sera bientôt créee. Le prix de l'inscription est de 15€ (pour les deux tournois), ou 10€ pour un seul tournoi au choix

- Support : Borne arcade (2 set en versus)

- Free play pour les inscrits au sous-sol de l'association. Pensez à prendre vos sticks avec vous (de préférence Xbox 360), il y aura du Third Strike bien sur, mais d'autres jeux pour ceux qui voudront changer un peu.

- Cash Prize : Un stick Arcade Madcatz Fighting Pro Xbox 360 (Valeur = 129€), un Casque Tritton 720+ Dolby 7.1 Surround pour PS3/X360 (Valeur = 129€), et des goodies estampillés Third Strike. La répartition des lots selon les tournois (Solo et 3 versus 3) sera bientôt décidée, je mettrai à jour le post dès que j'en sais un peu plus.

- Hébergement des membres : je vais ouvrir un poste spécial à cet effet, les Toulousains qui pourront accueillir un membre (voir plus) pourront se manifester et se mettre en contact avec les personnes intéressées.

N'hésitez pas à en parler le plus possible autour de vous, l'idée est de réunion les fans du jeu, de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore, et de reconstruire une communauté à l'échelle nationale petit à petit. A long terme, j'espère (si la première session est un succès) que l'event sera le porte drapeau du jeu en France et pourquoi pas attirer l'attention des plus grands joueurs Japonais (Kuroda, MOV, Nuki et autres). Tout ça passe bien sûr par la réussite de l'Event, et pour ça il faut commencer à en parler!!

Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez me laisser un message sur le forum ou par MP, au pire il y a la page officielle FB de 3.3 sur Toulouse ici : http://www.facebook.com/groups/ThirdStrikeToulouse/
Dernière modification par nightoy le 24 sept. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
Xbox et PSN tag: NightoY

Heavyarms
stick d'or

Re: [Toulouse] Parry Cup 2013 Street Fighter III Third Strik

#2 Message par Heavyarms »

Super initiative les gars, j'essaierai de descendre pour ce jeu qui en vaut bien la peine, simplement le meilleur Versus 2D ! :hp:

doufteu
stick d'or

#3 Message par doufteu »

Cash prize veut dire prix en argent :) un peu comme prize money!
Image

nightoy
stick de plastique

#4 Message par nightoy »

doufteu a écrit :Cash prize veut dire prix en argent :) un peu comme prize money!
Tu as raison, mais par abus de langage c'est des lots on va dire! On essaiera de satisfaire tout le monde, mais n'oublions pas l'essentiel : la passion pour ce jeu :)

nightoy
stick de plastique

#5 Message par nightoy »

Bonsoir à tous,

Afin d'avoir une idée plus précise sur le nombre potentiel de joueurs et de participants à la Parry Cup, j'aimerai établir une liste (non exhaustive) des participants, ou du moins des personnes qui ont l'intention de s'inscrire. Vous pouvez me faire part de votre souhait soit ici directement, soit sur le groupe FB http://www.facebook.com/groups/ThirdStrikeToulouse. Ce qu'il me faudrait, c'est dans un premier temps ça serait le triplet "Pseudo/Perso(s)/ville". Vous pouvez aussi pré-inscrire des personnes à leurs places. Je mettrai à jour la liste au fur et à mesure de vos pré-inscriptions :

- Daisuki / Makoto / Toulouse
- Foulmen / Yang / Toulouse
- Firewall / Ryu / Toulouse
- Tam / Ken / Toulouse
- Sylck / Chun-li / Toulouse
- Talgair / Tous les persos / Toulouse
- Omnislash / Chun-li - Elena / Toulouse
- Bibeurt / Hugo - Necro / Toulouse
- Chonshu / Twelve - Remy / Toulouse
- Slim / Ken - Ryu / Toulouse
- ESN / Q - Ken - Gouki / Toulouse
- Aaron / Dudley - Urien / Toulouse
- Kiji / Oro - Urien / Paris
- Otana / Urien / Paris
- Victor / Necro / Paris
- Massi / Yun / Paris
- ? / ? / Paris
- Narok / ? / Nancy
- Indy / ? / ?
- Isuruspaucus / Sean - Chun-li / Lille
- Teufeyl / Elena / Lille
- Bhaji-ak jotaro/Yun Gouki/ Avignon
- BearArmy / ? / Lille
- Fiston / ? / Lille
- AAS|DevilKazama / ? / ?
- Cyber Dyablo / ? / Bordeaux

Commencez aussi à réfléchir à vos team pour le 3 vs. 3 :)
Dernière modification par nightoy le 07 nov. 2013, 15:12, modifié 19 fois.

Aaron
stick d'argent

#6 Message par Aaron »

Aaron / Dudley, Urien / Lille-Toulouse (Dilemme !)

On m'a soufflé qu'un anglais répondant au pseudo NGUboy, et qui offcie sur GGPO, pourrait déclencher un vent de motivation au sein de la communauté. Je sais pas s'il s'agit de ce dernier qui a l'air motivé outre-manche. Des précisions ?
Image

nightoy
stick de plastique

#7 Message par nightoy »

Aaron a écrit :Aaron / Dudley, Urien / Lille-Toulouse (Dilemme !)

On m'a soufflé qu'un anglais répondant au pseudo NGUboy, et qui offcie sur GGPO, pourrait déclencher un vent de motivation au sein de la communauté. Je sais pas s'il s'agit de ce dernier qui a l'air motivé outre-manche. Des précisions ?
Oui il y a une grosse délégation qui pense sérieusement à débarquer. Pas eu vent de se pseudo mais je sais qu'un certain Dominic Mayer a partagé (à travers The Shend que j'ai contacté perso). Affaire à suivre!

EDIT : Aaron, d'ou tu tiens que c'est NGUboy qui a motivé les autres?

Aaron
stick d'argent

#8 Message par Aaron »

J'ai pas dit que c'était NGU :o

J'ai un membre de l'association qui joue beaucoup sur GGPO et qui m'a parlé de lui. Il se déplace beaucoup pour des events sur 3.3 et que s'il était possible de le faire venir au Parry Cup, c'était un élément de communication assez God Tier pour motiver d'autres joueurs GGPO. Cette race de joueur qu'on ne voit quasi-jamais IRL :p

Enfin même en dehors de ça, le joueur reste assez connu et comme il est anglais, je me demandais s'il faisait parti de cette délégation très motivée :)
Image

chonchu
stick de plastique

#9 Message par chonchu »

oO Nguboy il est toujours sur ggpo lui -_______________-
Wouaa c'est un dinausor ce mec lol

nightoy
stick de plastique

#10 Message par nightoy »

Une partie des lots est arrivé ;) Merci à nos partenaires Madcatz et Tritton pour ces lots magnifiques! Les photos sont pas là :

https://www.facebook.com/groups/ThirdStrikeToulouse/

Isuruspaucus
stick de bronze

#11 Message par Isuruspaucus »

Sous réserve de confirmation officielle dans 2-3 jours (boulot le weekend, ce genre de choses), y'aura Teufeyl/Elena et moi/Sean-Chun et on espère 1 ou 2 autres Lillois qu'on connait. J'editerai après confirmation.
Image

nightoy
stick de plastique

#12 Message par nightoy »

Isuruspaucus a écrit :Sous réserve de confirmation officielle dans 2-3 jours (boulot le weekend, ce genre de choses), y'aura Teufeyl/Elena et moi/Sean-Chun et on espère 1 ou 2 autres Lillois qu'on connait. J'editerai après confirmation.
J'attends ta confirmation alors ^^

Aaron
stick d'argent

#13 Message par Aaron »

Nan mais si les lillois ne viennent pas ça sera la honte. On va me jeter des pierres et je pourrai plus entrer à Neo Arcadia T__T
Image

Isuruspaucus
stick de bronze

#14 Message par Isuruspaucus »

Déjà Teufeyl et moi on est chauds.
Toi qui aimes les hommes musclés en slip, tu sais comme on aime se faire violenter le low-tier lui et moi. :prendsca:
M'enfin pas sûr que tu ne te prennes pas quelques cailloux après notre passage quand même, en plus de ceux que les gens te jettent en temps normal.
Image

nightoy
stick de plastique

#15 Message par nightoy »

Bonsoir à tous,

Les inscriptions sont officiellement ouvertes, ça ce passe ici (PayPal) : http://www.neoarcadiaswga.com/evenements/parry-cup/

nightoy
stick de plastique

#16 Message par nightoy »

Bonjour à tous,

Sur la liste des pré-inscrits, il y a 3 membres qui ont finalisés leur inscriptions (y compris moi) : c'est peu. Je me permets donc de lancer un petit appel du pied afin que vous commencez à vous inscrire à la Parry Cup et pour cause. L'event est une initiative totalement personnelle et donc auto-financée, par là j'entends que l'argent qui rentrera à travers vos inscriptions sera directement ré-injecté dans l'event. Pour le moment il y a des détails que je voudrai concrétiser comme le défraiement d'un commentateur (Zouzou) de Rennes, et plein de lots et goodies personnalisés pour les gagnants (en plus des lots Madcatz). Donc on se motive pour faire de ce tournoi un succès les mecs ! :)

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

A noter que cet évent est un "event test" (de qualité !!) pour lancer un truc encore plus gros dans le genre x-mania europe mais pour 3.3 (avec invitation de joueurs japonais, 16 bornes versus, etc etc).

J'espere qu'il aura le succès escompté, des joueurs heureux d'être venus, et une belle annonce à faire à la fin de l’événement :)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#18 Message par Agalnarok »

PRESENT ;D 8)
Image

Isuruspaucus
stick de bronze

#19 Message par Isuruspaucus »

On sera au moins 5 Lillois à descendre, on finalise tout lundi soir o/
Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#20 Message par daiisuki SWGA »

Présent et confirmé pour le week-end :)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

nightoy
stick de plastique

#21 Message par nightoy »

ça bouge et c'est bon signe :) Il y a la réunion du bureau SWGA dans la semaine, suite à ça je vous posterai des news toutes fraiches :joe-mini-

EDIT : nouveau code couleur mis en place : sur la liste des pré-inscrits, les inscriptions finalisées sont en verts.

bhaaji quan
stick d'argent

#22 Message par bhaaji quan »

Bhaji-ak jotaro/Yun Gouki/ Avignon

Aaron
stick d'argent

#23 Message par Aaron »

BearArmy et Fiston viennent également de Lille. Pas de "s" à la fin d'ailleurs ;D
Image

nightoy
stick de plastique

#24 Message par nightoy »

Bonjour à tous,

Le temps des bonnes nouvelles est venu! Donc tout d'abord, sachez que l'organisation avance et qu'on fait tout pour tenir les délais et nos promesses. On a réussi à avoir un accord avec Zouzou, commentateur 3.3 sur les derniers Stunfest qui viendra (avec 3 autres joueurs de Rennes) pour nous commenter le Stream!

En ce qui concerne le Stream, ce weekend avec l'aide précieuse de Mathieu Goncalves alias Firewall on va essayé de prévoir les préparatifs nécessaires pour que le Stream se passe correctement (placement des bornes, logistiques, poste commentateur, câblage, etc). Si tout ce passe bien, Swga Swga Maho fort de son expérience sur de gros event comme le X-Mania, devrait assurer la gestion du Stream (cette dernière information n'est pas encore sure à 100%).

De nouveaux lots viennent s'ajouter aux lots Madcatz et Tritton et pas des moindre : des T-shirts, des Mugs, des Trophées et des médailles tout estampillés 3.3 Parry Cup!!! (Photos à venir prochainement). Je vais crée la page de l'évenement sur FB et vous trouverez la répartition des lots selon les gagnants. Sachez que les Trois premiers de chaque tournoi (Solo et Team) auront droit au moins à un "petit quelque chose"

Pour ceux qui suivent l'actualité Third Strike, Livid, un joueur de Remi et illustrateur génial sur BGP (suivez le sur Twitter ici @LividVelvet) a accepté de nous faire un Poster collector pour tous les gagnants!

Et le meilleur pour la fin, on est heureux de vous annoncer un partenariat (tardif certes) avec le Stunfest. Grâce à cet accord, l'équipe gagnante du 3vs3 aura droit à un lot (en plus de ce que nous on a prévu) à savoir :

- Un défraiement gratuit pris en charge par le Stunfest pour aller disputer le tournoi 3.3 en team au Stunfest 2014.
- Passage direct dans l'arbre d'élimination directe.
- Des T-Shirts Stunfest.

On est heureux de ce nouveau partenariat, qui on l'espère sera le premier d'une longue série. Néanmoins, la SWGA Neo-Arcadia Toulouse tient à préciser que ceci n'est qu'un engagement de la Stunfest, ne nous pouvons donc garantir rien à propos de ces lots.

Voilà les doseurs, en espérant en avoir motivé plus d'un pour faire son inscription assez tôt

N'hésitez pas à partager ce statut, qui sait peut être qu'il y a encore des joueurs 3.3 Français qui ne sont pas au courant de la Parry Cup :)

chonchu
stick de plastique

#25 Message par chonchu »

oO so niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon engouement pour le jeu commence à revenir!! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!